c'est pas parcequ'une personne va dire : "bouh c'est nul" que je vais arrêter de venir.
Les dérapages ensuite sont gentils je trouve, à part pour Liz Taylor ou ça a effectivement un peu débordé, sinon c'est dans l'acceptable non ?
+1 !

Moi , j'étais pas au courant pour la dispute sur Liz Taylor... j'avais vu le sujet, mais pas ouvert car j'avais rien de positif à dire (taylor me débectait)
Par contre j'ai pas eu l'occasion de lire la fin du sujet que j'avais ouvert sur Cantat (j'allais y répondre), car il a été fermé à cet instant précis (celà a d'ailleurs bloqué mon ordi d'ailleurs, il a fallu que je débranche)
J'imazginais pas que ce sujet prendrait une mauvaise tournure, surtout que l'on en était à de la rigolade en imaginant qui participerait au projet... puis il a fallu qu'un energumène commence à foutre le bordel en croyant savoir tout mieux que tout le monde.... et condamne le meutrier accidentel à perpétuité au silence et l'effacement.... Alors que le dit-meurtrier paie encore tous les jours depuis ce jour fatal le fait d'avoir tué celle qui l'aimait.
Et pourquoi ne pas relativiser le problème, non?
Au final l'ambiance générale est bonne, même si j'avoue ne jamais mettre les pieds sur certains topics genre "pires groupes", "meilleures groupes", "le plus mauvais albums".Car je n'en vois pas trop l'intérêt, on a 15 pages en une journée et souvent certains font franchement baiser le niveau...
Si le forum doit devenir plus strict avec ces "certaines personnes" donc pour se préserver, je ne vois pas le problème.
Après à chacun de relativiser aussi et je rejoins parfaitement
Le Z sur ce point.
effectivement , j'ai déjà dénoncé ce genre de sujet à risque il y a un mois, quand notre belle Béa à demandé que l'on se calme suite à un autre accrochage, qui n'était pas vraiment méchant non plus.
Ceci dit, je ne crois pas vraiment que ce forum-ci soit plus méchant d'esprit qu'un autre, loin de là!!!!