Un petit tour chez emmaüs et apres un trie sans pitié, voiçi ce que j'ai pris en superbe état EX pour 2 euros piece, 20 33T au total.
Colin Blunstone : journey (ex Zombie je crois?)
Black Sabbath : heaven and hell
Talking heads : remain in light
Nazareth : the fool circle
Nazareth : 2XS
UFO : making contact
Andy Summer & Robert Fripp : i advance masked (avec une superbe pochette gaufrée)
U2 : under a blood red sky (live)
Randy pie : fast / forward (belle pochette - content de le découvrir celui là) entendu parlé sur ce forum (JJ Kravetz)
Dexys midnight runners - don't stand me down (là j'ai un peu d'apréhension - mais la photo m'as fascinée) - classe -
Ciné palace : rue Camille Niel (du hard rock français de 1981)
Curved air : midnight wire (pour le morceau titre qui est magnifique)
Def Leppard : on through the night (souvenirs, souvenirs....)
Wishbone ash : twin barrels burning
Jim steinman : bad for good (Il est avec un 45 T - bel objet - mais je connais pas du tout)
King crimson : three of a perfect pair (je me rapelle d'un titre seulement - "industry")
Alain Dubar : rencontre (un de ces illustre inconnu de la chanson française que j'aime découvrir)
10CC : the original soundtrack (celui là c'est pour remplacer le mien qui est destroy)
One night with BLUE NOTE : Volume 3 (Town hall NYC)
Et pour finir , enfin j'en trouve un en bon état : AU BONHEUR DES DAMES (coucou maman) de 1975 .... DAS IST DIE OUVERTÜRE .....
Matthias si tu as la voiture j'espère que tu vas t'éclater les WE , dans la région il y as de quoi dépenser ses sous à la recherche du Graal !!!!!

Belles trouvailles
Je ne vais plus chez Emmaus depuis quelques temps ,je n'y ai jamais trouvé d'albums intéressants
je soupconne qu'ils soient mis de coté et jamais présentés à la vente