je répondais simplement sur le fait que souvent on s'extasiait par rapport à ce genre d'albums un peu oublié que l'on redécouvre et la tendance à dénigrer voir à nier la richesse et la qualité d'un album sous prétexte d'un succés populaire énorme , Rumours , Hotel California , Crime of the century et bien d'autres.

Tout le monde n'a pas le même bagage que toi ici parce que, personnellement, j'ai découvert Forever Changes et Odessey & Oracle avant Rumours, Hotel California ou Crime of the century, ce me qui rend l'écoute de ces derniers très difficile.
Je vois que les "non" répétés de Norbates ne sont pas au goût de tout le monde, mais je dois dire que je le soutiens dans la totalité de ces choix-là.
Sinon, j'avais déjà exprimé mon avis sur la question qui nous est posée ici, et je suis d'avis qu'aucun album ne fera l'unanimité.
Même pas Pet Sounds, c'est bien pourquoi je ne le propose pas au jeu.
J'ai pas envie d'être déçu.
Les non de Norbates sont honnêtes. Pourquoi devrait-il dire qu'il aime un disque si ce n'est pas le cas ? Ce n'est pas le but du jeu. Oui, possible qu'aucun disque ne fasse l'unanimité. Et si tel est le cas, on pourra en déduire des conclusions qui n'ont absolument rien de négatives, ça voudra dire ce que ça voudra dire. Qu'on est tous passionnés par la musique des années 60 et 70, mais pas forcément la même (ce qu'on savait d'ailleurs déjà). Et que malgré cette passion commune, nous ne percevons pas tous la musique de la même manière.