Pfff ! Qui parmi les forumeurs sont en contact avec des jeunes ? Peu semble-t-il ? Donc céder au délire est facile. Ceux qui pensent que le rock se meure ne serait-il pas eux-mêmes dans l'antichambre, et attendent avec plus ou moins d'inquiétude la leur.
Oui,, voilà, nous sommes vieux et avons peur de notre mort prochaine, c'est pour ça que nous sommes si pessimistes !
Heureusement qu'il y a toi, "entre les murs " !

C'est tout ce que tu trouves comme argument, l'ironie ?
Je ne suis pas le seul à le penser, heureusement.
Regarde la liste des meilleures ventes en France dans les années 70. Sheila, Claude François... Et nous avons eu depuis des groupes rock, bons ou mauvais, peu importe, ils font du rock. Certains parmi nous confondent meilleures ventes et dynamisme et vitalité d'un genre musical. C'est souvent en milieu underground que les espèces survivent.
Si le rock meurt, ce sera avec la musique tout entière.
Le rock français, c'est comme le vin anglais ! (John Lennon).
Bah j'ironise parce que je cotoie des djeunz, et au début l'intérêt de certains pour Beatles, Who, Kinks, Dylan etc m'a fait plaisir, mais bon, sont t'ils vraiment majoritaires ??? Et le fait que la France écoutait plus sa variété dans les années 70 est une chose, mais la France n'est plus le nombril du Monde depuis longtemps...