Donc c'était pas toi le gars qui avait mon âge mais qui lui, était devant les barrières et que j'avais envie d'étriper.

Le nombre de fois où on m'a fait la remarque pour d'autres concerts.
Mais des fois c'est positif
Genre à Yelle, suffit d'avoir un badge organisation pour que tout le monde te pose des tas de questions : "elle est habillée comment ? ..."
à un concert de U-Roy (une pointure du Reggae), il avait fait un caprice et j'avais du l'emener chez Quick pour manger alors que c'était l'heure de commencer le concert, le mec est sortie des loges, il est venu me voir en me disant : "emmène moi acheter des Wings", on a traversé la salle, je faisais genre garde du corp pour qu'on se grouille et pas avoir des photos à prendre... Sauf que le mec il était plus grand et plus costaud que moi (jfais 1m85 pour un bon quintal), donc on s'est juste fait remarquer au possible. Une fois chez quick il a commandé 7 wings, la vendeuse a compris 7 paquets de wings, et du coup il était malade pour rentrer sur scène (avec pas mal de retard) ; j'ai du avoir facile 50 personnes qui m'ont demandé ce que je lui avais donné comme drogue car il avait l'air explosé depuis la demi heure où on avait traversé la salle
Le pire c'est les groupes à nenettes, genre les Servants, sur le changement de plateau 1ere partie / groupe "The Servant", j'avais joué vite fait sur avec la guitare du guitariste pour voir si tout était toujours ok, Oh putain une fois que j'étais parti de la scène j'avais l'attention de tout le monde, les nanas voulaient des autographes, elles se prenaient en photo genre avec moi en arrière plan... C'était d'un ridicule
Je m'arrête la, j'ai des tonnes d'anecdotes et faut que je m'arrête