Je suis tombée sur le nouvel album de Mylène Farmer. Comme je n'ai jamais écouté un disque d'elle, je me suis dit que je peux bien avoir la curiosité d'y jeter une oreille. Ouh là là... J'écoute 20 secondes par chanson et je passe à la suivante. Soit ça s'enlise dans le sirop épais, soit ça groove maladroitement. Je n'aime pas juger un disque mollement sans l'écouter en entier, mais là, je n'irai pas plus loin. Poubelle.
Tu as su faire preuve d'héroïsme ! Mais pourquoi t'infliger ça ?

C'est mon côté maso. Non, en fait, je parcourais les chroniques hebdomadaires d'un magazine culturel québécois, et il y avait une chronique de ce disque. J'y ai lu qu'elle avait travaillé avec Moby pour cet album, alors ça m'a rendue curieuse. Curiosité mal récompensée. Je recommencerai plus, m'sieur.
Ce qu'elle faisait au debut , c'était vraiment bien ( j'ai été un p'tit peu fan de Mylène étant jeune, meme pas ado ) mais apres ..... elle aurait meiux fait d'arreté et de gardé sa dignité .
Si toute fois, tu aurais envie de te ré-aventurer dans la discographie de la discrete rouquine a la voix disons, spéciale ,, essaye la complilation
Les Mots qui regroupe ces meilleurs chansons ( c'est un double album , et je l'adorais , à l'époque ) .
Et puis en concert, c'était quand meme quelque chose !
http://www.youtube.com/watch?v=YEgBPdX35hUCalifornia ( que tout le monde connais , ça fait plaisir de la réecouter tiens ) :
http://www.youtube.com/watch?v=Z0NC-UdA ... re=relatedLes Mots ( avec Seal ) :
http://www.youtube.com/watch?v=XmXh1_PfaKISi tu y arrive pas, laisse tombé alors .
