Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Citation

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 5:09 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Citation
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 1:20 am 

Voila jvoulais que l'on mette ici, les répliques de film que l'on aime, ou citation de livre, extrait de parole ........ A vos claviers !

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 1:32 am 

Las Vagas Parano

« Bazooka circus est l'endroit que l'élite fréquenterait tous les samedis soirs si les nazis avaient gagné la guerre... On était en plein VI Reich. »
« Mon seul souci dans tout ça, c'était l'éther. Je ne connais rien au monde de plus pitoyable, et irresponsable, et dépravé, qu'un étheromane en vadrouille… et je savais qu'on y viendrait avant longtemps… »
« Oh tiens regarde!...Y a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire ! »
« Le chien a baisé le pape. C'est pas ma faute ! »
« On va pas s'arrêter ici. C'est le pays des chauve-souris ! »
« Commande des chaussures de golf. Autrement on sortira pas d'ici vivants. Impossible de marcher dans ce bourbier... On n'aura pas prise. »
« Pitié ! Dis leur de mettre leurs putains de chaussures de golf ! »
« Ce mec là... Il nous ment ! Je l'ai lu dans ses yeux. »
« On vous paie pour baiser avec l'ours polaire ? »
« Ether démoniaque ! Ca vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un roman irlandais»
« 'Te laisses pas enfler par ces enflures. »
« ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
« Doux Jésus! C'est quoi ces putains de bestioles!? »
« Tue le corps et la tête mourra. »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 1:33 am 
Administrateur

Ok, alors de mon auteur préféré : Chaval

- Mon verre est petit, mais j'en ai un autre.

- Qui vole un boeuf est vachement musclé.

Quelques petites annonces du même Chaval :

- Boeuf achète CHER photos de vaches.
- Vieux dégoûtant cherche serviette - URGENT.
- À vendre : boîte vide - petit prix.
- Apprenez l'anglais en 30 ans : allez vivre en Angleterre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 1:37 am 
http://www.audiard.net/audiard.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 2:45 am 

Un de mes films cultes par un réalisateur hors-norme :

- Tant que vous serez ici, vous parlerez quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale geule, ce sera "chef". C'est compris tas de punaises ?
- Chef ! Oui ! Chef !
- Mon cul ! Je n'entends rien. Montrez-moi que vous en avez une paire !

Combien tu mesures, deuxième pompe ?
- Chef, un mètre soixante-quinze, chef !
- Un mètre soixante-quinze ! Jamais vu un tas de merde aussi haut. Tu m'entuberais pas de deux centimètres quelque part ?

- Dans quelle case il te manque le plus de fusibles tête de noeud ? C'est ton papa et ta maman qui t'ont pas assez couvé quand t'étais p'tit ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 3:16 am 

- Vous voulez un whisky?
- Oh juste un doigt
- .....Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?

- Vous êtes Odile de Ré ?
- Non, je suis le Pape et j'attends ma soeur !

Une de mes préférées :

- Si j'avais du tuer mon rival chaque fois que j'ai été cocu, la France serait une nécropole. (Michel Simon dans La fin du jour)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 4:31 am 

Tiens tois proche de tes amis et encore plus proches de tes ennemis ( le parrain )

Voici ma proposition, rien du tout ( le parrain )

Le ciel est rouge, le sang va couler cette nuit ( le seigneurs des anneaux)

puisque l'ordre du monde est réglé par la mort, peut-être vaut-il mieux pour Dieu qu'on ne croie pas en lui et qu'on lutte de toutes ses forces contre la mort, sans lever les yeux vers ce ciel où il se tait ( Camus )

Rien de vaut qu'on se détourne de ce qu'on aime ( Camus )

Un homme mort n'a de poids que si on l'a vu mort ( Camus )

Le temps de t'honorer touchera bientot à sa fin haltesse ( Gladiator )

O chiotte Auxerre, O chiotte Auxerre ( Diner de cons )

Yen a tellement en fait, c'est vachement difficile : J'adore les repliques de deniro dans les nerfs a vifs ou encore des repliques de pulp fiction, usual suspect, taxi driver, gladiator...........

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 2:37 pm 
Plutôt que de vous sortir des citations d'auteur ou de films que tout le monde connait, je vous propose quelques répliques tirées du cinéma bis :

— Relâchez Stella ou je réduis votre souveraine en pièces détachées, parole de robot !
— Au besoin, tuez-les ! Soyez impitoyables !
()

— Fais-moi sauter la cervelle, c’est la seule façon de me faire sortir de ce van, espèce de petit enculé !
()

— Tout ce sang, ça me donne faim, j’ai envie de spaghetti.
()

Maria : — Je suis entrée ici vierge, je ne repartirai pas comme je suis venue.
Waldemar : — C’est ridicule, trouvez un autre homme.
()

— Métabolisme, voilà un joli mot ! Je me demande ce qu’il veut dire.
()

Lady Sylvia : — Les autres doivent certainement se demander ce qu’il t’est arrivé. Ecoute, tu vas prendre très vite le téléphone et t’expliquer avec ta sœur. Alors, qu’est-ce que tu attends ? Sois persuasive.
Eve : — Allô, Marie, c’est Eve. Je te téléphone de la gare centrale. Je vais m’absenter pendant quelques jours.
Marie : — Mais, pourquoi ?
Eve : — Comme ça.
()

— Tu m’as dit que j’étais une sale pute. C’est pourquoi je prends une douche, pour être une propre pute.
()

— Vous devez être épuisée par votre voyage. Voulez-vous nager un peu avant de parler de cette affaire ?
— Avec plaisir, mais je n’ai pas de maillot de bain.
— Nous sommes entre nous.
()

— Pour trouver le moyen de rire dans un amphi d’anatomie, il faut avoir le sens de l’humour ou ne pas l’avoir du tout. En fait, j’opterai pour la deuxième solution. Qui a volé cette main ? Alors… Qui ?
()

- Pfff... Pute !
()

- Les hommes, on fait bien sans, mais on fait avec.
()

— Harris : Je veux ça, j’ai besoin de ça, j’aime ça, lorsqu’une belle femme me lèche entre les orteils.
— Ashley St. Ives : Tu ne trouveras pas beaucoup de volontaires, si tu gardes tes sandales.
()

— Entre frère et sœur, il ne faut rien se cacher ! (soupir) Dommage que tu sois ma sœur !
()

- On aurait dit un félin qui vole !
()

- Tu penses sauver le monde ?
- Autant que je suis un homme à femmes. Si le monde est détruit, il n’y aura plus de femmes. Que ferons-nous alors ?
()

- Je n’ai plus de pouvoir magique car je suis réglée.
()

— Vous me faites penser à une fleur délicate plantée dans une bouse de vache.
()

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 6:33 pm 
"Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie..."

Mr Desproges

Et étant fan de foot je ne pouvais pas laisser passer celle là:

"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est parce qu'elles pensent que les sardines vont être jetées a la mer. "

Eric Cantona

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 8:51 pm 
"Vous allez me lâcher avec les anglais. On va me les reprocher combien de temps les JO de 2012 ?". Bertrand Delanoé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 9:07 pm 
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 9:08 pm 
Je garde, merci. oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 9:23 pm 
Pas de quoi l'ami, ça ferait un bel avatar :wink:

"En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille."

"C'est la société qui est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse."

Bernie

Et là je vous propose le champion du monde toutes catégories des citations (c'est pas Nain qui dira le contraire)

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

JC Van Damme alias Aware boy

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 9:32 pm 
Administrateur

Dans le genre "con et célèbre", Mariah Carey est bonne aussi :twisted:

"Quand je vois tous ces enfants en Afrique, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. C'est à dire que j'aimerais bien être aussi maigre, mais pas avec toutes ces mouches, la misère, la mort et tout et tout..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 9:36 pm 
Dans le genre "con et célèbre", Mariah Carey est bonne aussi :twisted:

"Quand je vois tous ces enfants en Afrique, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. C'est à dire que j'aimerais bien être aussi maigre, mais pas avec toutes ces mouches, la misère, la mort et tout et tout..."

Ouais c'est vite dit :wink:

Ah eux 2 ils nous feraient un sacré gamin, futur prix Nobel, minimum dancezz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures