Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Cancre ou premier de classe ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Juin 04, 2026 4:03 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cancre ou premier de classe ?
MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 5:41 pm 
Cancre dès la maternelle. J'ai eu énormément de mal à apprendre à lire. Ecrire j'ai tjs du mal comme vous l'avez surement remarqué. Par contre autodidacte, l'Histoire, la Littérature, l'Anglais. J'ai tout appris seul et quand j'en avais envie. A l'école j'étais le souffre douleur des autres, calme bigleux sans caractère et petit par la taille, j'avais les jetons de tout et tout le monde. J'ai eu une grosse dose de profs cons voire insultant. J'ai eu le droit à toutes les réflexion déplace. Un best of :
- en 4è (ma première), la prof de maths : "Prend un abonnement à l'ANPE tout de suite"
- en 5è, le prof de Français sur un rédaction : "les bêtes ne parlent et n'écrivent pas, réfléchis la dessus, si tu peux !" - d'une rare méchanceté tout de même, insultant au plus haut degré.
- 2sd, prof d'anglais : "Tu es une sous merde" (merci !)
...

Résultat des courses Bac avec mention, Mention Sommellerie de promo sur la France entière avec une note 16.8 sur 20. DLC (Dans Leurs Culs et pas Date de Limite de Consommation).

roizz

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 5:49 pm 

J'ai été comme le lièvre dans la fable où il s'acquoquine avec une tortue.
J'ai démarré fort (toujours 1 ou 2 jusqu'en CM2) et puis je me suis un peu écroulé par la suite. Mais bon, je n'ai pas de regrets. Very Happy

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 7:20 pm 

Ah non, moi j'ai toujours été dans les premiers, j'ai toujours accordé une grande importance aux matières littéraires où je n'ai jamais supporté de descendre dans mes moyennes, c'était ma fierté, surtout dans les langues. Heureusement que je me suis poussée comme ça, parce que le système collège-lycée, a été assez dur pour moi, je n'ai jamais aimé les méthodes de travail qui y étaient imposées ( le bac, ça a été une grosse farce ).
Par contre en maths et en physique... bouhzzz Alors là, j'étais au fond près du radiateur, à récolter des jolis ptits 05

How much wood would a woodchuck chuck, if a woodchuck could chuck wood? He would chuck, he would, as much wood as he could, and chuck as much wood as a woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood.

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 7:49 pm 

Ni l'un ni l'autre pourquoi ce faire chier à être premier de la classe en bossant alors qu'en foutant rien tu te tapes un gentil 12 de moyenne. J'ai fait ça toute ma scolarité.

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 11:07 pm 

Juste moyen, mon fort intérêt pour les cours étant contrebalancé par une incapacité a travailler magistrale.
Par contre, dans les matières qui me saoulent (big up les maths), là ...

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 11:13 pm 

Bon élève ( voire très bon) jusqu'à ce que j'écoute.......... du ROCK ( et que je fume des cochonneries, que j'en gobe d'autres, que je lise Kérouac et Burroughs au lieu de Kant). Pour finir, à la fin des années lycée je me suis tiré sur la route sans une thune avec mon sac à dos..... Enfin, une approche de la liberté. Et puis, on rencontre quelqu'un, on a des enfants et c'est un peu plus compliqué de jouer les clochards célestes. Mais aucun regret : c'était trop bon de ne RIEN FAIRE et de voyager au fil du hasard et des rencontres... Je sais pas si cela est encore possible vu le niveau de parano actuel sifflz

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 11:22 pm 

Bon élève ( voire très bon) jusqu'à ce que j'écoute.......... du ROCK ( et que je fume des cochonneries, que j'en gobe d'autres, que je lise Kérouac et Burroughs au lieu de Kant). Pour finir, à la fin des années lycée je me suis tiré sur la route sans une thune avec mon sac à dos..... Enfin, une approche de la liberté. Et puis, on rencontre quelqu'un, on a des enfants et c'est un peu plus compliqué de jouer les clochards célestes. Mais aucun regret : c'était trop bon de ne RIEN FAIRE et de voyager au fil du hasard et des rencontres... Je sais pas si cela est encore possible vu le niveau de parano actuel sifflz
Belle expérience et référence, bravo clinzz

So I sit and watch my TV all alone
Maybe if I put a bullet in my brain
They'd remember me like Kurt Cobain "
The Residents.

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 11:24 pm 

Une grosse exhumation de topic! Confusedz

Alors, moi, je dois dire que je suis plutôt entre la dernière intervention (scud56) et les bosseurs (un peu comme Esther), mais étant passé de l'autre côté de la barricade je peux pas vous en dire plus car sinon le rectorat et l'inspectorat...
martoz

violonz

MessagePosté: Sam Nov 27, 2010 12:03 am 
Tu es professeur ?

roizz

MessagePosté: Sam Nov 27, 2010 12:57 am 

Tu es professeur ?

roizz

Précaire, ce qui est encore pire...

coucouz

"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband

MessagePosté: Sam Nov 27, 2010 1:20 am 
Tu es professeur ?

roizz

Précaire, ce qui est encore pire...

coucouz

Professeur précaire ? mouaizz

roizz

MessagePosté: Sam Nov 27, 2010 1:26 am 

Oui enseignant précaire

"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband

MessagePosté: Sam Nov 27, 2010 2:00 am 

Assez moyen au collège sauf en maths (nul, 3/40 au brevet blanc sourirezz ) et en langues et français (très bon, j'ai eu le brevet blanc quand même :lol: ). Puis au lycée, au moment de passer le bac, plutôt bon partout en gardant mes points forts de collège. Bac avec mention (bien). Bon à la fac, mais je ne faisais plus que ce que j'aimais (anglais). Là je suis prof bien sûr :)

Solidarité avec plsh bien sûr.

MessagePosté: Sam Nov 27, 2010 2:10 am 
Prof d'anglais ?

J'ai une dent contre une prof d'anglais (celle qui m'a attribué le grade de sous merde). Pour les Schleu c'est pire, je n'ai su les encadrer, aucun. La langue de Goethe est déjà pas facile, ils ne font rien pour donner envie de l'apprendre. La grammaire germanique a une logique différente de la grammaire latine et tu dois te plier au règle de déclinaisons. Mais quelle horreur. J'admet qu'il faut les apprendre et tous, or les profs étaient rigoureux à l'extrême. C'est à dire ou c'est tout juste ou tu es crétin et tu as zéro. Aucun n'a eu un juste milieu, une explication explicative. Ils te posent la règle sur le tableau, ça te plais c'est bien le contraire, demande à ta mère. Mouai. ehzz

Aufviederhören (enfin on écrit donc c'est faux : 0/20)

roizz

MessagePosté: Sam Nov 27, 2010 2:14 am 

Prof d'anglais ?

Oui :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures