Merci Chien de Feu et Tartar ! C'était vraiment cool. Trois sets bien envoyés, 45 titres, que du bon vieux rock & roll, Beatles, Stones, Who, Kinks, Yardbirds, Creedence, des vieux rocks (Little Richard, Chuck Berry, Eddie Cochran, Carl Perkins, Jerry Lee Lewis, Elvis Presley, etc) de la soul, des standards imparables ("Sing A Simple Song", "Hush", "Hey Joe", "In The Summertime", "Born To Be Wild", "Gloria", "Roadhouse Blues", etc, etc). On a pris un super panard, le son était bon. On a joué fort mais personne ne s'est plaint (c'est bon signe

). C'était la première fois que je sortais mon
nouveau Vox AC 30 (de 1970, c'est plutôt lui qui me sortait pour la première fois

). Il y avait du monde, les gens étaient super contents, c'est incroyable le nombre de personnes que j'ai pu entendre me dire à la fin des trucs du genre "ça faisait dix ans, quinze ans, je ne sais plus depuis quand je n'avais pas entendu du vrai bon vieux rock & roll comme ça, au Mans." J'en viens à me dire que c'est presque d'utilité publique...

En tous cas ça m'a fait un bien incroyable, j'ai perdu en quatre heures les quinze kilos de rage accumulés ces derniers mois (taf, belle-famille, réforme des retraites, sarkoland, etc, etc) et ça... J'AIME !

J'aime te voir content et satisfait. C'est un super pied, quand tu réussis ce genre de truc.
Eh oui, faut assumer, tu es d'utilité publique. Bravo !