Effectivement d'avoir autant de demandes pour un livre qui était à un certain prix à une époque,et qui n'est pas à vendre ,c'est dégeu voir con au vue de la demande,qui a dit que je le vendais,pas moi,et voila :
http://www.logbook-shop.com , je passais juste prendre la photo de la couv sur google et suis ici,tu veux savoir quoi d'autre....Moi par contre ,je trouves ton magazine sympha ainsi que le blog sur la psyché anglaise ,tiens j'ai même un pirate du dead (triple album) concert dans l'oregon,du commerces,non,préssage italien ,très connu,un peu con quand on sait qu'ils invitaient les gens à pirater leur concert...et quoi d'autres...Le propre de l'art c'est qu'il donne la température de l'époque ou il a été produit ,le comportement des personnes,les mvts sociaux etc...Le prix de certains de ces objets culturels dont les livres,qui sont aussi le reflet d'une époque ,évoque et peux donner certaines formes de conclusions sur,ici par exemple,interesse le plus les personnes le mvt psyché....Moi,je vis en Ile-de-france et j'aimes les personnes qui aiment ce mvt ,qui est pour moi la suite "logique" d'arthaud et compagnie ou tout simplement une plongée contemporaine ,dans les "brides" du paganismes et du travail et de la recherche sur sois même...