Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - COMMENT PEUT-ON ETRE SI CRUEL?

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 12:25 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 13, 2007 2:55 am 

J'ai ecrit dans la petition que je voulais la tuer en arrachant bout par bout avec une cuillère, moi non plus j'ai pas osée regardé plus de 10 secondes, il meurt après?
CA VAUT MIEUX POUR LUI.
Après ce qu'il subit...

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 13, 2007 4:35 am 

mince... je ne savait pas qu'on pouvait être aussi tordu (j'ai mis tordu histoire de ne pas être vulgaire)...
J'aurais pas du les regarder ces liens

Y'a plein de choses intéressantes ici sinon(... ou blablabla... association pas forcément légale... mais bon au moins c'est efficace, j'y passe souvent)
http://animalliberationfront.com/index.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 13, 2007 5:02 am 

petit commentaire

1) que l'homme soit cruel envers lui-même ou les animaux c'est du pareil au même. L'homme est un loup pour l'homme (l'humanité) disait un écrivain allemand

2) il y a une différence entre la situation du chat écrabouillé par la semelle de cette femme et l'abattage des animaux! Si dans les deux cas peu de considération est faite envers la dignité de mort sans souffrance de part l'objectivation de l'animal. Nous avons là une grande différence : le premier cas renvoit à une geste purement gratuit et de son dol (intention faite sciemment et en pleine connaissance de cause). Cet acte est cruel et délibéré car il ne vise pas la bouffe, mais l'intention de nuire. Légalement cet acte est punissable pour maltraitance envers animaux. Ceux qui ont connaissance de tout élément susceptible d'identifier l'auteur doivent en informer les autorités compétentes.

3) pour avoir vu des cas similaires, à contre coeur, je peux vous écrire que le chat est bien un vrai chat

L'amour c'est comme un vase, vous pouvez l'offrir à la plus belle des personnes promises comme le bien le plus magnifique, le jour où il tombe et se brise, vous aurez beau recoller les morceaux il n'aurait plus jamais la même valeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 4:15 pm 

Bon j'ai pas regardé la vidéo et pour cause: je pense que si il n'y avait personne pour les regarder, peut être qu'il y en aurait moins... même si ca n'excuse en rien les gens qui font ces videos.
Ne vous sentez pas visés (enfin un peu quand meme :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 5:55 pm 
Je n'ai pas regardé la vidéo.

Cependant, les animaux sont également torturés pour l'alimentation... Pour moi, c'est aussi grave. Exemple : le foie gras.

Tout le monde devrait être végétarien, ça me semble vraiment tordu de manger des cadavres...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 6:01 pm 
Administrateur

Le pire, mon cher Martin, c'est qu'il existe des gens qui sont réellement friands de ce genre de vidéo dégueulasse (je ne vise personne sur le forum non plus :lol:)

C'est un phénomène qui risque de mener certains crétins en quête de gloire immédiate loin, très loin. Jusqu'au jour où l'un d'eux ira vraiment trop loin, ce qui, peut-être, réveillera quelques consciences. Parce que, dans notre fabuleux monde virtuel, Internet dédramatise, désinhibe, parfois très dangereusement.

Ainsi, de tels actes sont glorifiés par toute une communauté de dingues. Grâce à Internet aussi, l'anorexie n'est plus une maladie, c'est une mode. Il se crée des sites qui vantent ses mérites, sur lesquels des jeunes demoiselles viennent fièrement annoncer qu'elles n'ont rien mangé depuis deux jours, semblent faire une course à celle qui parviendra la première à atteindre le poids d'une gamine de sept ans. Si la mort ne passe pas la première le fil d'arrivée.

Pareil pour la pédophilie. Il y a des forums, des sites, par lesquels plusieurs pédophiles entrent en contact. Ce sentiment qu'ils sont nombreux les pousse à dédramatiser ce qu'ils sont. Pire ! À se convaincre que leurs pulsions sont naturelles, que ce n'est pas eux qui se trompent, mais les autres.

Quand on regarde Internet à la surface, c'est génial. On se fait des amis, on télécharge de la musique, on partage sa passion. Mais quand on creuse un peu, on se dit qu'on risque fort de vivre dans quelques décennies dans un monde où les actes de cruauté comme celui de la mort de ce petit chat seront banalité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 18, 2007 11:18 am 

Incroyable. Bientôt on verra des gens
se filmer en train de noyer des vieux.

Jean-Luc

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 20, 2007 12:44 am 

Elle a une gueule de conasse cette putain de meuf de toute façon !! Jlaurai vu en train de faire mais c'est avec plaisir que je lui défoncerai la gueule !!! Putain, mais je la torturerai a mort ! Et la finirai avec une balle ds la tete!!!

Putain, j'ai regardé jusqu'a le fin mais zapper quelques seconde, sa me dégoute !!! Ya un sorte de mouvement qui s'emporte dans ton bras quand tu voi un truc comme sa !! Une sorte de haine !

pangz pangz

L'homme est un loup pour l'homme, c'est pas un écrivain allemand qui a dis sa mais un philosophe anglais !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 20, 2007 2:09 pm 
Elle a une gueule de conasse cette putain de meuf de toute façon !! Jlaurai vu en train de faire mais c'est avec plaisir que je lui défoncerai la gueule !!! Putain, mais je la torturerai a mort ! Et la finirai avec une balle ds la tete!!!
Putain, j'ai regardé jusqu'a le fin mais zapper quelques seconde, sa me dégoute !!! Ya un sorte de mouvement qui s'emporte dans ton bras quand tu voi un truc comme sa !! Une sorte de haine !

pangz pangz

L'homme est un loup pour l'homme, c'est pas un écrivain allemand qui a dis sa mais un philosophe anglais !

Oula Oula j'ai l'impression d'entendre michel Sardou :roll:

Je pense qu'il faut etre un peu plus posé que ça et ne pas faire le meme genre de connerie, c'est pas comme ça qu'on avance (enfin c'est mon point de vue)
On va dire que c'était sur le coup de la colère, hein??? coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 20, 2007 2:59 pm 

Je pense qu'il faut etre un peu plus posé que ça et ne pas faire le meme genre de connerie, c'est pas comme ça qu'on avance (enfin c'est mon point de vue)

Et bien comment avance t'on alors ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 20, 2007 3:38 pm 
Bah on a quand meme un truc qui s'appelle la Justice qui nous permet de plus etre au far west pangz

Si tout le monde se faisait justice se serait un beau bordel, je comprend la colère mais de là à vouloir lui mettre une balle de la tete :roll: c'est comme ça que tu avances toi???

le mal par le mal c'est pas ma philosophie, on a tout un système qui nous permet d'avoir des lois, de juger, pas toujours tres bien je te l'accorde; mais sans cela c'est l'anarchie totale et ça n'a jamais réglé les conflits en règle générale.

Tu penses sincerement qu'en lui foutant une balle dans la tete tu vas régler le problème????

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 20, 2007 3:55 pm 
D'autant qu'en la torturant et en lui foutant une balle dans la tête, tu te rabaisses au même niveau que cette personne et tu deviens aussi barbare !
Superbe solution en tout cas ! Bravo !

Tout le monde devrait être végétarien, ça me semble vraiment tordu de manger des cadavres...
Tordu ? :roll: Qu'est ce qu'il faut pas entendre !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 20, 2007 4:31 pm 
Ne t'énerve pas, Carotte ! Vincry ne pourra pas te répondre : il est parti à la pêche, là. :lol:

Veeegggeeetttaaabllleee maaaaan

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 20, 2007 4:34 pm 
non je m'énerve pas du tout :wink:
mais lire de telles conneries quand même ! :roll:
là en une page ça fait beaucoup !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 20, 2007 4:56 pm 
Oui, on dirait qu'il y a eu un pic de connerie sur le forum en mon absence (comme quoi, les belges ne sont pas toujours responsables). Enfin... je découvre, je découvre.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures