PAMA était concurrent de TROJAN à la fin des 60's, si bien que quand TROJAN sortait les compils TIGHTEN UP, PAMA sortait les STRAIGHTEN UP en mettant sur les pochettes des filles à moitié nues pour attirer le chaland. Au final, que des beaux disques pour les amateurs du genre, avec souvent des titres qu'on ne trouve pas ailleurs , et à ma connaissance pas réédités, ci-dessous superbe compile rocksteady ou early reggae voire skinhead reggae

Affirmative, sir! Une nette préference pour Trojan pour ma part...
Après ils sont très bien réédités tout ces titres. Rien qu'à voir les repress CD et même 45t de Trojan c'est de gros classique aujourd'hui. Tout le monde a entendu Liquidator ou Long Shot Kick The Bucket des Pionneers! Aujourd'hui il suffit de piocher dans les box set trojan pour avoir une parfaite culture de skinhead reggae, la base quoi!
J'écoutes beaucoup moins de reggae aujourd'hui, et beaucoup plus de northern soul, donc je me tiens moins au courant de ce qui se fait represser mais si les originaux anglais (il parait) qu'on trouvait dans les bac à soldes des centre commerciaux au début des années 90 est révolue, les labels anglais repressent du vinyl rien qu'à voir les coffrets 45t de Trojan... Tout est trouvable - ou presque... J'ai encore des amis qui sont capable de lâcher 300 euros pour un 45t des Hippy Boys...
Pour les rééditions, je parlais de PAMA, je ne crois pas qu'il y en ait, les TROJAN bien sur ça fait des années qu'ils ssont été réédités à tour de bras, en LP, en CD sous toutes ces formes, effectivement un bon moyen de découvrir le rocksteady !