merde!suis désolé mais je m'insurge
ok sur les radios/tv: rien à attendre
mais chaque année je me pointe ,tout vieux que je suis dans les festivals
notamment les vieilles charrues, eh bé comme ca me fait trop triper de voir les gamins sautiller devant iggy(vous inquietez pas!les stooges ,ils connaissent)
faites confiance aux jeunes(n'oubliez pas,vous avez été comme eux et jamais vous n'auriez accepté la daube préformaté qu'on essaie de vous fourguer)
à ce propos aux vieilles charrues y avait le souchon:réécoutez donc :foule sentimentale
Les gens se sont déplacés pour Mika (jeune génération) et Dutronc (les vieux) après ils ont composé avec le programme.
J'ai fait un sondage avec ma cousine, 17 ans et fan de ... Jonas Brothers, Tokio Hotel, BB Brunes donc a priori la scène rock actuelle. Led Zep et les Beatles c'est un truc de vieux donc ringard, sans intérêt. Comme j'ai écouté Green Day, Sum 41, Blink 182, Limp Bizkit, Linkin Park ... Un jour je lui ai fait écouter School's Out d'Alice Cooper (musique de Teenager par excellence en son temps, qui avait 14 ans à l'époque et n'a pas écouté ça à fond les gamelles ?) et elle a adoré. Je lui ai avoué que ça avait presque 40 balais ! Surprise, elle fut.