Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide, pour retrouver des groupes années 70 d'ont j'ai oublié le nom et d'ont la seule chose auquel je me rappelle sont les pochettes.
Première requête - Le premier groupe que je cherche, est un groupe hongrois si je ne m'abuse est c'est du genre folk, premier album sortie en 1975 et la pochette à un contour bleu clair et au milieu se trouve les membres du groupe dessinée façon psychédélique. La pochette ressemble à une télévision par rapport à se forme. Et pour finir une petite bande rouge est présente sur l'un des quatre angles de la pochette. Il y a au total 11 titres de cet album. Je ne sais plus si sur le nom du groupe où de l'album il y a les syllabes "ija" "vahij" quelque chose comme ça.
Deuxième requête - Le deuxième groupe que je recherche, est un groupe de rock progressif anglais où américain et ils ont sortie un unique album en 1974. L'album comporte 6 où 7 titres. La pochette est un genre de guerrier avec une épée, le fond est d'un rouge orangé, et le nom du groupe commence je crois par un "Ha" et ça ressemble à ça je pense "Hakhensas". Mais sans garanti.
Voilà et bonne chance.
Le seul groupe hongrois que je connaisse est Omega.