Je viens de trouver sur Wikipédia tous ceux qui ont repris du Hendrix, voyez vous meme il y en a qu'on s'attend pqs a retrouver la
Jazz par Jean Paul Bourelly, Gil Evans, le World Saxophone Quartet de David Murray, Jaco Pastorius, Marc Ribot, Marcus Miller, Larry Coryell, Hiram Bullock, Tuck & Patti;
Blues par Albert King, Buddy Guy, Roy Buchanan, Stevie Ray Vaughan, Taj Mahal, Popa Chubby, Robben Ford, Lucky Peterson ;
Rock par Eric Clapton, Jeff Beck, Carlos Santana, Mick Taylor, Steve Winwood, Gov't Mule, Allman Brothers Band, Frank Zappa, Red Hot Chili Peppers, The Cure, Ben Harper, Living Color, Rod Stewart, Mick Jagger, Sting, Spirit, Johnny Hallyday ;
Hard rock par Gary Moore, Steve Vai, Joe Satriani, Deep Purple, Yngwie Malmsteen, Coroner, Slash (ex-guitariste des Guns N' Roses), Zakk Wylde ;
Funk par George Clinton, Bootsy Collins, Larry Graham ;
Rap par Body Count, Chuck D ;
Musiques du monde par Mad Sheer Khan, Band of Gnawa, The Corrs ; Classique par le Kronos Quartet, Nigel Kennedy.
_________________ En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
|