J'avoue, j'aime que le défonçage, c'est pour ça que j'adore le Loner et le Zim, que de la défonce!!

C'est juste que j'en ai un peu ras le bol de tes railleries à chaque publication d'un album dans le classement, et je pense ne pas être le seul.
Alors, bien sûr, tu es un membre éminent du forum, ce qui te permet de tout dire, du meilleur au pire, mais tu auras nécessairement raison dans la mesure où c'est ton point de vue. Alors, si tu le veux bien, à la fin, on mettra le classement que les connards du forum ont osé établir pour les années 90, et celui, le seul le vrai que tu as établi, le classement étalon, en quelques sortes.
Tu trouves Portishead soporiphique ? OK, no problémo, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. En l'occurrence, l'expression qui aurait fallu utiliser n'est pas "c'est soporiphique", mais "je trouve ça chiant".
Perso, depuis la fin des 70s, je trouve Dylan supra chiant, mais je ne le dis pas et, encore moins, je ne balance un assassin, "c'est de la merde" ou un "c'est soporiphique". Je sais que ce n'est pas vrai. C'est juste ce que je ressens.
Alors, mon ami rock'n'young revois ta façon de t'exprimer en société et surtout, apprends à argumenter, où ça va finir par définitivement me gaver. Ce n'est pas parce que tu aimes la musique que tu la connais bien.
Maintenant, si tu le veux bien, on peut en discuter plus profondément et sagement en MP, je suis curieux de voir ton classement dans les 90s et je serai heureux d'en parler avec toi et te dire en quoi je trouverai certains albums injustement classés. Ceci ne restera que mon avis mais il te permettra d'avoir un avis extérieur au tiens, simplement pour savoir que tu n'es pas forcément, comme chacun ici, de l'avis de tout le monde.
Désolé les modos pour mon emportement, mais la provoc, ça va bien 5 minutes.