Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vos concerts passés, présents, futurs

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Sep 28, 2025 5:48 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 213  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos concerts passés, présents, futurs
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 1:05 pm 
Modérateur

Hier soir j'ai vu Gossip. A mon humble avis ce groupe n'a pas assez de cartouches pour tenir sur la longueur..toutes les chansons ou presque sont construites sur le même schéma et le spectateur finit par s'ennuyer ferme malgré une chanteuse très sympa et au timbre de voix assez extraordinaire
je viens d'écouter pour m'informer ,je trouve que ça ne sort pas du lot .

Le disque? je connais que le précédent. PAr contre en Live la voix de la chanteuse est quand même impressionnante...Mais une belle voix ne suffit pas pour faire un bon groupe, il faut les compos derrière. Gossip a quelques bon titres mais le groupe manque d'imagination sur la longueur, à mon avis.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 2:11 pm 

Avec ma petite Femme, nous allons voir les "BLACK KEYS" au Paradiso à Amsterdam, le 28 juin. Trop cool! Et il y a "GRINDERMAN" le 4 août chez nous, au Docks... Puis on va se faire plaisir d'aller à Berlin le 23 octobre, pour "EINSTÜRZENDE NEUBAUTEN" oupez

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 8:20 pm 
Modérateur

Pour celles et ceux qui seraient dans la région bordelaise du 12 au 14 juin 2010, ne manquez pas le festival Eysines Goes Rock'n'Soul. C'est la 7ème édition de ce festival sur le site du domaine du Pinsan.

Au programme : Le Samedi 12 juin dès 17h

- Bibi Tanga & The Selenites : Bibi Tanga nous transporte de New York à Bangui, mais sans le décalage horaire. On passe d’un piano jazzy à des ensembles de cuivres, de l’anglais au sango ; Bibi Tanga, qui s’est formé aux côtés de la Malka Family, connaît son boulot.
C’est pro, propre, rythmé et vivant. Toujours accompagné du Professeur Inlassable, Bibi Tanga continue dans la lignée de « Yellow Gauze » son joli travail de création. A voir sur scène absolument.
ECOUTER http://www.myspace.com/bibitanga

- The Zombies : La British Invasion sera des nôtres le 12 juin. On connait sans le savoir, on aime, on adore, on est fan... Peu importe, on a tous entendu un jour "Time of season", "She's not there" ou "Tell her no". Alors rendez vous samedi ! Le groupe pop rock des années 60 vaut franchement le détour surtout en live.

- Jessie Evans : Sensation des dance-floors de Mexico à Berlin, la glamoureuse Jessie Evans propose une musique décalée et burlesque dans un show exotica et rock à la fois juste accompagnée de l'ex batteur d'Iggy Pop.
ECOUTER http://www.myspace.com/jessieevansmusic

- Thee Vicars: Du son garage punk, comme on vous l'a promis! Formé en 2007, Thee Vicars, c'est quatre types qui nous viennent d'un bled perdu dans la pampa britannique. Mais c'est surtout quatres musiciens accros à la scène, qui ont d'ailleurs fait les premières parties de la tournée des Black Lips, et qu'on l'on se doit de découvrir (et de préférence de toute urgence) si ce n'est pas déjà fait...
ECOUTER http://www.myspace.com/theevicarsuk

- The Hurly Burlies : Depuis 2005, les Hurly Burlies remuent Bordeaux aux couleurs du Rythmn N Blues agressé à grands coups de haches garageuses. Du rentre dedans qu'il va être bon d'écouter les doigts de pieds en éventail sur la pelouse du domaine du Pinsan.

Le Dimanche 13 juin dès 17h :

- The Dynamites feat Charles Walker : Rencontre explosive (sans mauvais jeux de mots...) entre The Dynamites et le chanteur soul Charles Walker. Leur album Burn it down donne du peps à la funk soul 100% Nashville. A ne manquer sous aucun prétexte.
ECOUTER http://www.myspace.com/thedynamitesband

- The Standells: Attention, grand classique du garage américain des années 60, ça rigole plus les enfants... Figurant sur la fameuse compilation "Nuggets" ("Original Artyfacts from the First Psychedelic Era", morceaux rock de la deuxième moitié des années 60) classée par le magazine Rolling Stones à la 196ème place dans sa liste des 500 plus grands albums de tous les temps, les Californiens nous reviennent aujourd'hui, histoire de montrer aux mauvaises langues que le rock garage n'est franchement pas en voie d'extinction, Les jeunes générations vont découvrir. Les « anciens » se réjouir. Influencés par les Beatles, influançant à leur tour le futur mouvement punk, on approuve.
ECOUTER http://www.youtube.com/watch?v=p8h2gVcDQ9E

- The Willowz : Groupe californien à qui la chance sourit : formé en 2002, ils obtiendront en 2005 une reconnaissance nationale aux USA en arrivant en finale du concours Who’s Next de Yahoo, puis ils seront repérés par Michel Gondry qui leur permettra d’avoir une carrière internationale en réalisant un de leur clip et en utilisant deux de leurs titres dans le film Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Véritables enragés sur scène, on vous garantit une grosse claque... et vous tendrez l'autre joue...
ECOUTER http://www.myspace.com/thewillowz

Pussydelic : On connait les tentatives des Bellrays et de Gossip de marier Punk et Soul, mais les six nanas de Pussydelic ont plus que réussi leur pari en mettant au point une bombe qui porte pour slogan « Six, Sex and Fun ». Le groupe est un trio vocal à la Supremes accompagné d’un trio Garage Punk ─ guitare, basse, batterie ─ super efficace.
ECOUTER http://www.myspace.com/pussydelic

Dernière minute : Un petit cadeau en plus. Groupe actuellement en tournée avec les Willowz.
Cults : Mystères, boules de gomme, mélodies hallucinées autour du groupe Cults dont on sait peu de choses. Probablement originaires de New York.
ECOUTER : http://cults.bandcamp.com/

Infos Pratiques:
1 jour :
Gratuit pour les moins de 12 ans
12€ adhérents Allez Les Filles / moins de 16 ans / par lot de 9 places
15€ pré-ventes
18€ sur place (12€ pour les adhérents et pour les personnes qui présenteront une carte postale du festival timbrée et affranchie / 15€ pour les étudiants)

Forfait 2 jours :
Gratuit pour les moins de 12 ans
20€ adhérents Allez Les Filles / moins de 16 ans / par lot de 9 places
25€ pré-ventes
30€ sur place (20€ pour les adhérents et pour les personnes qui présenteront une carte postale du festival timbrée et affranchie / 25€ pour les étudiants)

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 8:35 pm 

Demain, SEVEN fait ses débuts sur la scène du Triton. Je ne peux que très vivement vous conseiller ce concert faute de pouvoir vous l'imposer.

Né des cendres de mon groupe français actuel préféré (One Shot, aka Emmanuel Borghi + James MacGaw + Daniel Jeand'heur) c'est un groupe totalement différent qui se présente demain. 2 batteurs, et pas des moindre (Daniel Jeand'heur, déjà cité plus tôt et Philippe Gleizes, probablement plus ahurissant des batteurs actuels. Manquerait plus Damien Schmidt et on aurait la dream team de la batterie française), 2 guitaristes, un bassiste et un clavier. Autant vous dire que ça va pulser grave dans la salle des Lilas.

Vraiment, ce concert est LE concert à ne pas rater cette année, j'en suis certain et je n'ai pas peur de le dire.

MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 2:32 pm 

Peut-être irais-je voir Marcus Miller à Blainville-Crevon, dans le cadre du festival Archeo Jazz.
(Hé oui les grands festivals dans les bleds paumés, ça marche sourirezz )

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 4:22 pm 

moi j'ai vu plusieur fois indochine et j'y retourne le 26 juin au stade de france yeah2z

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 4:44 pm 
Modérateur

Formidable, tu nous raconteras.

pour ma part je vais voir Gov't Mule le 23 au Bataclan
pas vraiment la même musique ni le même genre de salle.

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 4:50 pm 
Modérateur

Formidable, tu nous raconteras.

pour ma part je vais voir Gov't Mule le 23 au Bataclan
pas vraiment la même musique ni le même genre de salle.

Oh, hier un pote (avec qui j'ai été voir Gong) m'a proposé de l'accompagner,
mais comme c'est l'anniversaire d'une fille que je connais bien, c'est malheureusement
pas possible. Tu nous raconteras (et tu salueras mon pote pour moi si tu le croises). coucouz

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 4:53 pm 
Modérateur

j'veux bien mais faudrait que tu m'dises qui c'est :lol: :lol: :lol: :lol:

bah il me reconnaîtra facilement, je serai le mec qui tracte des flyers rock6070 à l'entrée !

MessagePosté: Jeu Juin 17, 2010 3:24 am 

L'équipe d' Harvest au complet a pris ses places pour le concert de
John Mayall le 15 octobre prochain, à Angers (Maine & Loire)
avec en première partie
The Yardbirds

Le Monsieur aura 77 ans en novembre 2010
Chapeau bas oupez
Image

MessagePosté: Jeu Juin 17, 2010 3:27 am 
Modérateur

héhé, j'irais aussi le voir en Octobre dans ma campagne, par contre j'ignore encore qui assurera
la première partie, j'avoue que les Yardbirds ce serait super. miamzz

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 5:49 am 
Administrateur

Image

Suis allée voir Clarika hier. Ça ne vous dira peut-être rien. Et c'est une parfaite inconnue au Québec, déjà qu'elle n'est pas très connue en France bien qu'elle soit française. Mais Clarika, je la suis depuis des années, depuis ses débuts, je l'adore, sa plume aiguisée, drôle, tendre. Et je rêve depuis longtemps de la voir en concert. Enfin possible grâce à son passage aux Francofolies de Montréal (pour les Québécois : en première partie de Mara Tremblay au Club Soda). Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Une chanteuse timide, effacée ? Oh que non. Une bête de scène, terriblement efficace, généreuse. L'un des meilleurs concerts de toute ma vie, un très grand moment.

Pour les curieux (serais curieuse de savoir qui), un duo Clarika - Bernard Lavilliers, Non ça s'peut pas.

http://www.rock6070.com/MP3/Non_Ca_S_peut_Pas.mp3

Clarika - T'es beau comme garçon

http://www.rock6070.com/MP3/Beau_comme_un_garcon.mp3

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 11:37 am 
Modérateur

Je ne connais que son album "Moi en mieux" qui est très bien cela dit.

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 11:55 am 
Modérateur

Je trouve qu'elle est meilleure sur les singles que sur la longueur d'un album... Sur un disque en entier il y a pas mal de déchets je trouve, enfin j'en ai écouté que deux aussi.. mouaizz

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 7:02 pm 
Administrateur

Je trouve qu'elle est meilleure sur les singles que sur la longueur d'un album... Sur un disque en entier il y a pas mal de déchets je trouve, enfin j'en ai écouté que deux aussi.. mouaizz
Mais tu as raison, surtout sur ses premiers albums. Des chansons magnifiques, renversantes, et d'autres agaçantes que je saute. Toutefois, ça s'est arrangé depuis ses deux derniers albums dans lesquels il n'y a pas grand chose à jeter. Dont sur celui dont parle Philou, son nouvel album, Moi en mieux. Mais je lui préfère le précédent, Joker.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 213  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures