Ah bah voilà ! Je savais bien que j'étais pas le seul !

Quand en juin 65 les Who sortent un single avec "
My Generation" en Face A et "
Out In The Street" en Face B, ça envoi sévère !!! Il y a pourtant plus violent avant ça (The Kinks par exemple), mais une telle section rythmique... y'en a plus d'un qui ont dû se prendre une claque.
Mais quand en Décembre 1965 les sortent le premier album... bof quoi. Rien d'exceptionnel, pire, un album sans intéret fait de titres de "remplissage" si tu enlèves les 2 singles.
Désolé mais tu n'étais pas là, sans doute pas encore né, moi si, et je t'affirme que le premier album des Who n'a pas du tout été une déception, loin de là ! Et il y avait plein de bons morceaux, je citerais La-La-La Lies , The Kids Are Alright , A Legal Matter, The Ox,... qui sont devenus des classiques, repris par plusieurs groupes. Plus deux reprises de James Brown et une de Bo Diddley, comme tous les groupes, Stones, Yardbirds, .. en faisaient à l'époque ! D'ailleurs si cet album est si mauvais que ça, pourquoi a-t-il été réédité en double CD de luxe édition ?
"My generation" n'était pas le premier single des Who, avant il y avait eu "I Can't explain" et surtout "Anyway anyhow anywhere", qui a été une grande claque pour moi, c'était la première fois que j'entendais de tels effets sonores sur un single rock, avec du larsen, etc..
Alors tu n'aimes pas, soit, mais ne refais pas l'histoire stp !