Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112 Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Nouvel album d'Unitopia
Inscription: Mer Mar 24, 2010 9:59 pm Messages: 36 Localisation: Les pieds dans l'eau
Et voilà le 3ème, aprés More than a Dream et The Garden
voici Artificial que je viens d'acheter et pour faire simple je dirais qu'ils se bonifient comme le bon vin ceux là
L'album est composé de 10 titres variés (à peu prés 50 mn plus 15mn avec 3 bonus dont 1 de 9,30mn) dont Nothing Lasts Forever qui singe des standard des Beatles tel Come Together, mais le reste se rapprochant plus du jazz, prog, voire parfois assez rock mais le tout servi par d'excellent musicos et une trés belle voix (et c'est pas peu dire) qui rappelle un peu celle de l'Ange Le clou du spectacle (si je puis dire car vu qu'ils sont de chez les kangourous, on va pas les voir souvent chez nous, ce qui est frustrant car ça doit dépoter en live) étant un morceau de 13 mn Tesla qui alterne les mélodies, lyriques et symponiques pétaradants
Musique carré, parfaitement en place avec saxo, percussions et une rythmique des plus efficaces que je vous invite à écouter si vous connaissez pas Site Myspace avec pas mal d'extraits de la dernière galette http://www.myspace.com/unitopiaband
plus 2 ou 3 vidéo antérieure
bonnne écoute
_________________ moustache powa
Dernière édition par perverspépère le Sam Mai 08, 2010 8:19 pm, édité 2 fois.
Inscription: Lun Juil 06, 2009 4:08 pm Messages: 2205 Localisation: Chez moi
je dirais qu'ils se bonifient comme le bon vin ceux là Tout à fait d'accord avec toi ! De surcroît, emballage très soigné, comme c'est souvent le cas chez InsideOut.
_________________ "Chi va progo, va sano" (maxime zuffantienne) "Dur alex, led sex !" (Bibi Fricotin)
Inscription: Mer Mar 24, 2010 9:59 pm Messages: 36 Localisation: Les pieds dans l'eau
je dirais qu'ils se bonifient comme le bon vin ceux là Tout à fait d'accord avec toi ! De surcroît, emballage très soigné, comme c'est souvent le cas chez InsideOut.
Farpaitement, 3 page cartonnées, belles illustrations et livret à part pour les paroles etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers