C'est évidentissime, et excuse-moi de ne pas t'avoir lu.
C'est vite lassant en effet (je n'ai jamais aimé les svinkels).
Mais un petit disque de stup' une fois par mois ça fait plaisir !

Lequel le disque du Stup, celui pour lequel le groupe a fait un proces a sa Maison de Disque parce qu'il s'est pas vendu. Moi ce genre de groupe qui fait pas de promo et qui se plaint de pas vendre des albums ça me fait doucement rigoler.
Et puis entre le plus grand tube de Stupeflip, j'fume pu d'shit et l'un des plus grands des Svinkels " Front contre Front" ya une différence
Je suis pas certain que Front contre Front soit considérés par les fans du groupe comme un de leurs tubes (d'ailleurs il ne la joue pas en concert en tout cas les fois ou je les ais vus), tu m'aurais dis "Céreal Killer", "Le Svink c'est chic" ou encore "reveille le punk"...Front contre Front est quand même plutôt faiblarde pour ce genre de titres et de thème, on la retient pour le refrain...après le contenu des couplet c'est pas bien folichon...
Sinon un gars que j'aime beaucoup, un anglais qui produit plusieurs albums et qui tourne beaucoup en France, Busdriver avec deux albums que je trouve plutôt bon, Memoirs of the Elephant Man et Fear of the Black Tangent!

IL y a également Roots Manuva qui est une référence du Hip Hop britannique, avec Slime and reason!