Tout d'abord, il n'y a pas que les albums.
En premier, les singles.
Les chansons.
J'ai écouté les titres ici uploadés, les ai trouvés aussi chiants que tout le reste : un truc en boucle derrière et un gugusse qui parle par dessus.
Voilà pourquoi, à mon sens, c'est devenu un produit à l'usage exclusif des ados. Capter leur intérêt pour un esprit de révolte typique à leur âge, porter les bonnes marques.
Le rap n'évolue pas, il s'adapte aux nouveaux marchés.
Et les autres, les indies, il rament derrière en faisant la même chose, sauf qu'ils n'ont pas décroché le bon deal.
Oui mais là ton argument est plutôt faiblard quand même, ça a la même base, donc il font tous la même chose...ça se ressemble donc c'est la même chose...il me semble que c'est un peu la définition du stéréotype ça...Tu te représentes un genre par rapport à l'image que tu te fais d'une partie de ce genre...après si tu crois que le Rap/Hip Hop est un cliché en lui même, je crois pas qu'on ne pourra pas te faire changer d'avis!
C'est dommage, tu n'y es pas sensible, tu n'y es pas sensible c'est pas grave mais de là à dire que c'est de la musique pour ados voire attardés pour grossir....