Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Un nouveau chanteur pour Aerosmith ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Sep 27, 2025 8:55 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un nouveau chanteur pour Aerosmith ?
MessagePosté: Dim Mar 07, 2010 10:28 pm 
bon, donc tout ce petit monde de stars multimillionnaires et ultra-cocainées a réussi un trouver un accord, visiblement
Le Tyler fait sa petite cure après avoir menacé de trainer ses compères devant les tribunaux et ces joyeux lurons vont à nouveau enflammer les salles du monde entier.
jusqu'à la prochaine crise.

Dream on

roizz

MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 11:52 pm 

Comme je l'ai déjà écrit sur mon blog, je pense que cette tournée a non seulement pour but de renflouer les caisses ( le groupe tourne chaque année deouis des lustres) mais doit certainement aussi viser à leur redonner un coup de confiance et pourquoi pas de créativité.
Je rappelle qu'on attend toujours le nouvel album, et après tous les rebondissement s de 2009, je pense que le groupe n'est pas dans le mood pour pondre un nouveau disque. Une tournée leur permettra peut-être de recomposer ensemble, plutôt que d'arriver avec des morceaux perso faits chacun dans son coin.

Je rêve peut-être, mais c'est bon, de rêver de temps en temps

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 6:11 am 

Pour Tyler je dis que cure ou pas cure question cordes vocales c'est archi cuit bouhzzz j'ai visionné une vidéo assez récente du groupe et, franchement, il me faisait pitié. Quand on ne peut plus, on ne peut plus, point barre. C'est assez navrant de voir à quel point certaines bêtes de scène s'accrochent à leur glorieux passé en refusant de voir la (triste?) vérité en face.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 11:34 pm 
Pour Tyler je dis que cure ou pas cure question cordes vocales c'est archi cuit bouhzzz j'ai visionné une vidéo assez récente du groupe et, franchement, il me faisait pitié. Quand on ne peut plus, on ne peut plus, point barre. C'est assez navrant de voir à quel point certaines bêtes de scène s'accrochent à leur glorieux passé en refusant de voir la (triste?) vérité en face.

Je les ai vu en concert lors de leur dernier passage à Paris, franchement il chante super bien et tjs très juste. Il a encore son crie qui décoiffe sur Dream On.

roizz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 6 heures