Mais oui, bien sûr que tu as le droit.
Tu prends en plus la peine de demander, c'est très sympa. Ce qui peut attirer les foudres des membres, ce sont ces gens qui s'inscrivent sur les forums dans le seul but de faire un copier-coller d'une annonce publicitaire et qui repartent immédiatement après sans jamais revenir. C'est un manque de respect, utiliser un forum comme une vulgaire rubrique de petites annonces. Mais pour le reste, on est ouverts, encore plus quand l'annonce est en lien avec le sujet du forum. Ça arrive souvent que des personnes s'inscrivent dans ce but, et qu'on sente que leur démarche est respectueuse, alors on les accueille bien. Et parfois même, ils finissent par rester par participer au forum.
Bonjour Witchy Cow,
et bien ecoute je trouve que c'est la moindre des choses tout de même, c'est comme si tu rentrais dans un petit commerce pour demander si tu peux afficher une petite annonce ! Je me vois mal débarquer dans la boulangerie du coin de la rue, scotcher mon annonce sans dire bonjour, et repartir aussitôt sans demander mon reste, ni même acheter une baguette !
Bon en tout cas merci pour l'accueil encore une fois...
Je vais de ce pas poster mon annonce ;)
A bientôt,
Pascal