Et bien moi qui n'étais pas venu ici pour faire de la promo. C'est une bonne surprise, cet accueil, merci !!!
Et en plus je trouve des fans
Faire de la musique, et ce genre-là, loin des courants qui marchent sur les ondes, demande aujourd'hui une bonne dose de courage et de passion
Tu m'étonnes ! Des fois, je me demande comment on peut être autant en dehors du coup pour faire ce que l'on fait. Proposer du prog planant en 2010, c'est comme demander à un Big Mac de rentrer en campagne contre les dangers du cholesterol... Et en même temps, je n'ai jamais trouvé une bonne raison d'arrêter depuis 8 ans, alors pour la peine, on va s'enregistrer un nouvel album ultra génial dans 2 semaines !!!
De surcroît, pour un concept-album, mettre la version française sur la piste CD-Rom du disque est une excellente idée. Cela change des éditions Musea habituelles...
Alors là, tu me fais plaisir !!! Le boulot qui a été fait sur Eleonore est énorme. Pas mal de nuits blanches sur cet album. Quant au conte sur la piste CD-ROM, j'y tenais plus que tout,et je suis ravi que des gens aient pris plaisir à le lire !!!