un groupe de gens talentueux sans chichis et absolument pas bouffés par le star system.
Signés à leurs premières heures de Gloire chez Yelen / Sony, ils ont à leur actif trois magnifiques albums :
Discomouche
A l'intérieur
Tue Têteet enfin
Batard, double CD : un studio et un live.
des brutes de scène : je sais bien qu'il ne faut pas trop poster de vidéos ici, mais voilà un peu ce que ça donne les grands macZde : (j'y étais et j'ai trop de la chance)
des concerts monstrueux, un peu comme si vous aviez pour vous tous seuls un grand groupe dans de petites salles. Ils m'ont re-donné foi en la musique live et j'ai parcouru des centaines de kilomètres plusieurs fois pour m'emplir les yeux et les oreilles de leur musique.
Le chanteur a depuis fait un projet solo, "la tête dans son ventre"

puis il s'est associé à deux electro-manipulateurs (on va dire ça comme ça) pour créer et lancer le groupe TANGRAM, que certains ont déjà du voir ces derniers temps en première partie du talentueux Nosfell.
Enfin, Benjamin apparaît en feat sur trois morceaux du dernier disque de votre serviteur, I mean moi même, et j'en suis super fier, c'est une récompense en soi, avoir pu mixer son talent à ma gentille petite musique.