Bon j'avoue que je n'étais pas d'une toute première humeur tout à l'heure mais je ne vois pas en quoi je t'ai agressé personnellement H.M.
J'ai juste notifié que je n'aimais pas le son de cette chanson. C'est tout.
Combien sommes-nous à avoir cliqué sur ton lien ? 2 ou 3 personnes maximum ?
En parlant d'éthologie puisque tu t'y adonnes, réfléchi un peu pourquoi tu nous a écris ton post et pourquoi tu as mis un lien youtube.

Était-ce pour qu'on l'écoute ? Voulais-tu partager quelque chose ? Espérais-tu une réaction ? Avais-tu des attentes ? Ce qui dénoterait une forte recherche d'approbation et d'attention dans le comportement présupposant un manque affectif dans le cercle familial ce qui n'est certainement pas le cas hein ?
Et toi as-tu cliqué sur un autre lien ? T'es-tu intéressé aux autres posts de ce topic ? Non, hein ? Ce qui dénoterait d'un égocentrisme exacerbé dans le comportement provenant d'un malaise profond au sein du (encore !) cercle familial. Tu vois, les théories...
J'ai essayé. J'ai écouté mais je n'ai pas aimé. On ne va pas en faire un fromage.
N'ai-je pas le droit de donner mon avis même quand il n'est pas en accord avec le post au-dessus ? Ai-je le droit de ne pas aimer ET de le dire (même quand on ne me le demande pas) ? Avec des arguments certes un peu confus (dur à définir avec des mots ce que j'entends par rock californien et qui m'insupporte).
Pour Christopher Cross je m'excuse. Je me croyais sur un autre forum que je fréquente (punkrock7080.com) où il est de bon ton de le chahuter un peu (ainsi que les Beatles, Steely Dan, Yes, etc...). Une erreur d'inattention. Je serais plus vigilant désormais.
Une de mes plus belles : At Last chanté par Etta James.
Sinon dans la soul il y en a beaucoup. Celles d'Otis Redding bien sur.
Mink (Willy) De Ville en a fait aussi de biens belles.