Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Les téléséries

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 6:59 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 4:58 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 01, 2009 12:27 pm
Messages: 12652
Localisation: on the moon
Jamais entendu parler de cette série. Il y est question de quoi ?

Synopsis
Cette sitcom met en scène les tribulations de Roy, Moss et Jen personnages hauts en couleurs employés du sous-sol de Reynholm Industries, grande et obscure entreprise londonienne. L'IT Crowd (en français, « Département Informatique ») se situe dans les bureaux de Reynholm Industries, une entreprise fictive dont on ne connaît à ce jour pas l'activité, au cœur de Londres. On y suit les pérégrinations du staff informatique constituée de trois (+ un) énergumènes officiant dans les sombres locaux bordéliques, sales et dépourvus de fenêtres d'un sous-sol contrastant avec l'aspect moderne et luxuriant avec vue sur Londres du reste de l'entreprise

Et un lien
http://www.alloshowtv.com/series/detail ... NGDZ&cat=S

Si tu aimes le côté dérangé tu vas adorer. Il faut 1 ou deux épisodes pour rentrer dans le truc tellement c'est spécial (les acteurs surjouent beaucoup).

_________________
Un univers folk entièrement en Francais où les textes sont aussi importants que la musique
http://www.myspace.com/585110211
https://www.facebook.com/pages/Vox/307148312693047


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 5:08 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Génial, dans le milieu informatique, ça me branche ! Ça doit être bourré de clichés irrésistibles.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 5:11 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 01, 2009 12:27 pm
Messages: 12652
Localisation: on the moon
Génial, dans le milieu informatique, ça me branche ! Ça doit être bourré de clichés irrésistibles.

je crois surtout que les scénaristes étaient bourrés tout court quand ils ont écrit cette série Very Happy ..tu m'en diras des nouvelles..Mais encore une fois regardes au moins deux ou trois épisodes avant de juger..En plus il n'y a que 18 épisodes en tout (6 par saisons)

_________________
Un univers folk entièrement en Francais où les textes sont aussi importants que la musique
http://www.myspace.com/585110211
https://www.facebook.com/pages/Vox/307148312693047


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 5:16 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
La série est finie ? Ce serait chouette, j'en ai déjà quelques-unes à suivre encore en cours.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 5:48 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Je télécharge en ce moment la saison 1 et 2. En un seul ficher rar, ça ne rentrera sûrement pas avant demain. Je te donnerai mes impressions.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 7:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 11, 2007 12:01 am
Messages: 4071
Localisation: Traveller in time
En tout cas Whitechapel c 'est excellent.Un peu court peut être..plonger dans le fond du mythe aurait été génial (comme dans Jekyll) et on devine un peu le coupable...mais c 'est très bien fait,merci de me l avoir fait découvrir.
Du coup je vais revoir from Hell! coucouz

_________________
He was the wizard of a thousand kings..


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 9:35 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 01, 2009 12:27 pm
Messages: 12652
Localisation: on the moon
de rien..en tout cas moi le couplable je l'ai vraiment pas vu venir :lol:
finallement il en a trucidé combien jack dans la réalité?

_________________
Un univers folk entièrement en Francais où les textes sont aussi importants que la musique
http://www.myspace.com/585110211
https://www.facebook.com/pages/Vox/307148312693047


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 9:47 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Moi si, vraiment. Je me disais bien avant qu'on ne le découvre que ce gars-là, pour un personnage très secondaire, revenait beaucoup trop souvent à l'écran. Alors j'ai pensé à lui.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 10:29 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 11, 2007 12:01 am
Messages: 4071
Localisation: Traveller in time
il y a un livre récent sur la question("Jack l éventreur,affaire classée",paru en livre de poche)une vraie enquête menée par la romancière Patricia Cornwell qui a financée elle même la recherche de nouveaux indices.Je ne suis pas fan de ses romans mais là c'est une véritable enquête et sa conclusion est assez impressionnante-même si d 'autres hypothèses restent valables selon les spécialistes.Je vous le conseille si ce mystère vous intéresse.C 'est d ailleurs ahurissant le nombres de sites consacrés à cette énigme!

_________________
He was the wizard of a thousand kings..


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Jeu Nov 19, 2009 6:06 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 11, 2009 6:10 am
Messages: 108
Bon j'ai pas lus tous les commentaire pour ce sujet, donc je ne sais pas si cette série à été déjà citée mais pour moi la meilleur série du moment est Breaking Bad, elle vraiment sublime, très bien jouée et un scénario excellent!!

En série comique, il y a forcément South Park qui est tout simplement indétronable depuis 13 saisons, et j'ai découvert The Big Bang Theory il y a peu et c'est vraiment sympa!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Jeu Nov 19, 2009 6:08 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
A propos de South-Park, je conseil à tous les amateurs de la série, Bush President.

Image

Par Trey Parker et Matt Stone (mes héros lovemauve ), projet éphèmére,
mais ô combien délirant.

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Jeu Nov 19, 2009 6:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 31, 2009 11:42 pm
Messages: 2399
Localisation: Lyon
Bon j'ai pas lus tous les commentaire pour ce sujet, donc je ne sais pas si cette série à été déjà citée mais pour moi la meilleur série du moment est Breaking Bad, elle vraiment sublime, très bien jouée et un scénario excellent!!

En série comique, il y a forcément South Park qui est tout simplement indétronable depuis 13 saisons, et j'ai découvert The Big Bang Theory il y a peu et c'est vraiment sympa!

Big bang theory : je trouve ça moyen par contre.

Je me suis fais une session sur Daria, qu'est ce que j'avais pu aimer cette série animé !

Image

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Ven Nov 20, 2009 2:04 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 11, 2009 6:10 am
Messages: 108
DarBon j'ai pas lus tous les commentaire pour ce sujet, donc je ne sais pas si cette série à été déjà citée mais pour moi la meilleur série du moment est Breaking Bad, elle vraiment sublime, très bien jouée et un scénario excellent!!

En série comique, il y a forcément South Park qui est tout simplement indétronable depuis 13 saisons, et j'ai découvert The Big Bang Theory il y a peu et c'est vraiment sympa!

Big bang theory : je trouve ça moyen par contre.

Je me suis fais une session sur Daria, qu'est ce que j'avais pu aimer cette série animé !

Image


Oui bien sympa Daria. J'adorai le générique, et le copain de la pompom girl trop débile! Merci pour le lien

Sinon une série non-animé sur les ados américain qu'il faut vraiment voir c'est
Freaks & Geeks du génial Judd Apatow
Une série sublime qui passe toute seule


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Lun Nov 23, 2009 2:25 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 11, 2007 12:01 am
Messages: 4071
Localisation: Traveller in time
j ai en mémoire un passage de Beavis et Butthead qui me fait hurler de rire à chaque fois:les 2 craignos chopent un chien ,lui fourrent un pétard dans le derrière et l allument!Bang!!!les 2 crétins rigolent bêtement et commencent à chanter "Iron man"
du Sab'.
Bon,raconté tel quel c 'est moyen ,mais il faut le voir! si quelqu'un retrouve un lien ... :lol:

_________________
He was the wizard of a thousand kings..


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Les téléséries
MessagePosté: Lun Nov 23, 2009 3:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 11, 2009 6:52 pm
Messages: 1634
Big bang theory : je trouve ça moyen par contre.

En VO ? Pourquoi donc ?

_________________


Is it wrong to understand ; The fear that dwells inside a man ; What's it like to be a loon ; I liken it to a balloon ; I danced myself out of the womb ; Is it strange to dance so soon ; I danced myself into the tomb ; But when again once more ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com