THE READER film de Stephen DALDRY
Un ado de 15 ans découvre l'amour avec une femme du double de son âge mais ses qualités d'excellent lecteur à haute voix.
Des années après , il découvre , lors d'un procés que son 1er amour était en fait , dans le passé , une gardiennede camp nazi ...
Oeuvre remarquable , interprétée de main de maître par Kate WINSLET et Ralph FIENNES
A voir de toute urgence !
HP LOVECRAFT

Interessant, il donne envie .
Moi hier soir, j'ai regardé pour la premiere fois
Entretien Avec Un Vampire , et bien j'ai vachement aimé, tous les acteurs sont superbe ( Brad Pitt est remarquable en vampire ), pour une fois les vampires ont de la classe , il sont beau , élegants , on a presque envie de les aimer . J'ai trouve que l'époque de l'histoire est tres bien pour une histoire de vampire ( en Amerique, vers la Nouvelle-Orleans au 18è siecle ) , les decors, les costumes , tout est beau ,, je suis content de l'avoir enfin vu , vraiment pas deçu.

Et en deuxieme film, j'ai regardé
Les Promesses de L'Ombres .
Bon malheureusement, c'était un film téléchargé alors il y avait pas les sous titre pour les passages en russe, ce qui a rendu plus compliqué le film à comprendre, mais j'ai quand meme reussi a suivre l'histoire et je doit dire que ce film est tres bon.
Bon il faut aimé ce genre de film un peu sombre, le film est en rapport au traffic de prostitué et à la mafia russe , un film assé dur dans son histoire mais qui fini " bien " on va dire .
Les acteur jouent super bien (de plus j'adore ce trio d'acteur ) , et Vincent Cassel en russe, et bien ça vaut le detour .
A voir vraiment .
David Cronenberg a fait du tres bon boulot avec ces deux dernier film ,
A History Of Violence ( un film genial aussi, j'ai adoré ) et
les Promesses de L'ombre .
Qu'il continue comme ça.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Promesses_de_l'ombre