Ô rage, ô désespoir, ô connexion de m***e! De sortie chez ma soeur, je surveillais un lp de mountain à 2euros et comme à mon habitude je comptais placer ma seule enchère 30s avant la fin...ce que je fis! Hélas, je vis alors le navigateur ramer... ramer... pour m'afficher "l'adresse indiquée n'a pas pu être trouvée"...Après avoir actualisé la page j'ai vu que l'enchère était finie, et le disque emporté par un troisième enchérisseur à 3,50euros (j'avais en vain essayé d'entrer 13: c'était un island rose!) On devrait pouvoir attaquer le fournisseur d'accès dans ces cas là!

C'est rageant , je peut le comprendre .
Moi, en ce moment, vu que je travail le soir , avant de partir au boulot, je mets ma enchere maximun, et en rentrant, je perds le disque le plus souvent a un euros près

( je doit en avoir perdu une dizaine comme ça, pour seulement un euros de difference )
( hier, je perds le premier disque du groupe Forest , il c'est vendu avec seulement cinquante centimes de plus que mon enchere

a savoir, j'avais mis 35€, il c'est vendu 35.50€ )
Et ça, c'est tres rageant !
Mais, bon, j'arrive a faire des bonnes affaires :
Reçu aujourd'hui

:
Pochette interieur :
Pressage Japonnais sur Polydor ,Il est en exellent état , pour le prix, si je vous le dit vous n'allez pas me croire ! 7.50€ !!! ( absolument pas cher pour ce genre de disque)
Et c'est deux disques , je ne pense pas que ce soit des originaux (ils datent de peut etre deux trois ans apres la sorti du disque) mais il sont en exellent état (et acheté pas cher non plus ) :
Ah, ça y est, les affaires reprennent (j'ai hatent de vous montrer la suite , il y a du label Mainstream en vu

)