Corrigez-moi si je me trompe. Le vendeur paye des frais sur la mise de base, non ? Donc, il peut mettre un objet en vente à un prix très bas en se disant que si ça ne grimpe pas, hop, il retire l'enchère et ne paye rien. Idem s'il vend directement le disque à un acheteur et retire son enchère.
Les frais de mise en vente restent acquis à eBay si j'ai bien tout compris ce que j'ai lu
oui t'as bien compris..
et ce n'est pas un avertissement qu'il risque c'est la fermeture de son compte, l'acheteur est mieux protègé, et c'est mal foutu aussi, un mec qui te commande dix lp et qui ne paie pas pour finir, mème s'il ne réponds pas si tu lance un litige ne va se prendre qu'un avertissement.... ça pas c'est très "sport" non plus, mais comme ebay, sois disant dans l'interet général change son fusil d'épaule tous les 6 mois ont y comprends plus rien.. mème quand tu te plains, CGU sous le bras, il est difficile de les réveiller.. faut insister lourdement, d'une part, parce que souvent, au départ tu tombes sur un employé ebay qui ne pige rien a son boulot.. jusqu'a ce que tu tombes enfin sur le chef de service, et là tu discutes, c'est chaint, long, pénible.. faut être tètu et avoir du temps.. pour finir, Witchy, effectivement, ce n'est pas dand l'interet d'ebay de laisser ces pratiques se développer mais du moment que les actionnaires si retrouvent ils laissent filer.. faut gueuler fort quoi !