ils faut les éliminer !
Greg, c'est ma tournée
ps : le mec qui pratique, qui bidonne ses enchères, bah c'est tout simple, ou t'es correct et t'as un minimum de sens moral ou tu passe dans l'autre camp et t'enfiles la veste de la crapule.. c'est tout simple, faut pas avoir peur des mots. tu mets un truc qui vaut 200boules aux enchères et que ça se vend a 1euro, tu peux discuter avec le type, lui dire que l'objet est perdu.; flute, crotte, boudin.. faut rester mesurer quoi..
98% de mes ventes se sont faites en achat immédiat, les 2% restants, j'ai du me comporter en crapule 1 x sur deux.. oué..
celui qui me dit qu'il a jamais bidonné une enchère je le croirai sur parole, no problemo !
ps : je n'ai jamais bidonné une enchère sur un disque ou alors je veux pas m'en souvenir
ps ; il m'arrive de vendre du vieux papier, je vais pas laisser filer une pièce qui vaut 500 boules pour 25euro, surtout qu'en général les mecs qui achètent ce genre d'objets sont pas ric rac.. qu'ils brulent en enfer !
avec leur palais a venise, leurs tours qui déchirent les nuages, qu'ils crêvent, qu'ils les avalent toutes, ces amphores, ces tableaux, ces reliques ostentatoires, qu'ils se fracassent le crâne avec le dernier boulet du pénitencier le plus ancien des états unis d'amérique, qu'ils se torchent et s'étranglent avec la fine, qu'ils s'étouffent !
rafoutre mais rien n'est plus simple que la mise en vente immédiate, d'ailleurs, a l'inverse, j'achète de préférence de de la sorte..
c'est dit
et aussi
faut les éliminer !!!!
(je vais m'éliminer)