Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Plus belle trouvaille de la semaine du 03.05.09

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 3:57 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Plus belle trouvaille de la semaine
Le sondage s’est terminé le Lun Mai 11, 2009 2:07 am
_ Matthias et son SP de Warhorse - St.Louis 13%  13%  [ 3 ]
_ Philex et son LP de Camel - Mirage 8%  8%  [ 2 ]
_ Wight is Wight et son LP de Greatest Show On Earth - The Going Easy 29%  29%  [ 7 ]
_ Stonefruit et son Lp de Henry Cow - Concerts 21%  21%  [ 5 ]
_ Yenyen et son LP du Crazy World of Arthur Brown - Fire 17%  17%  [ 4 ]
_ Elvira et son LP de Napoleon XIV - They're Coming To Take me away, ha-haaa 4%  4%  [ 1 ]
_ Lou et son LP de Joachim Kuhn - Paris is wonderful 8%  8%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message: Plus belle trouvaille de la semaine du 03.05.09
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 2:07 am 
Cette semaine fut marqué pour ce forum et ses participants par la sortie d'un projet qui en son temps fut totalement loufoque.
Vapeur Mauve en est à son 6eme numéro, et démontre bien l'esprit de solidarité qu'il règne ici autour de ce projet. Autre signe de solidarité. Notre ami Wight is Wight a souhaité partager sa passion de la chine avec notre camarade Matthias. En toute amitié, et sympathie. Résultat d'une chouette rencontre j'en doute pas.
Ou encore notre ami Stonefruit qui continue a distiller ces bons plans sur la plateforme Ebay. Sans contrepartie, juste le plaisir de partager, d'échanger.

Tous cela pour dire que la solidarité dans ce bas monde existe toujours, qu'avec un peu d'humanité et trois fois rien, on peut faire des choses grandioses. Ce soir, les syndicats devaient se réunir pour décider de la suite de la grogne sociale. Quid de ce qu'il va en ressortir. mais tout est joué d'avance. Les Universités sont en grève depuis près de deux mois, des salariés sont licenciés chaque jour, d'autres sont obligés de travailler plus pour gagner la même chose avec la menace du chômage comme guillotine, pour que la pilule passe mieux...

Ne serez t'il pas temps de s'affranchir de nos représentants, et de décider nous même de notre destin?
Vaste question, je vous laisse y réfléchir tranquilou!

Vlà les galettes de la semaine, encore du beau et du lourd!

_ Matthias et son SP de Warhorse - St.Louis
Image
Original français sur le label Vertigo : Pochette VG- (tampon de club et petite trace de feutre ) disque EX+ ; 1€ vide grenier .
LIEN : http://www.youtube.com/watch?v=8mUDsRVr-ik
http://www.youtube.com/watch?v=VndhrT6o ... re=related

_ Philex et son LP de Camel - Mirage
Image
1974 - DERAM impression france - pochette VG++ galette EX - 1€ - avec insert
LIEN : http://www.youtube.com/watch?v=ey_XxPZWAQE

_ Wight is Wight et son LP de Greatest Show On Earth - The Going Easy
Image
Harvest SHVL 783 - Made in France - Pochette/Vinyle G/VG achat vide grenier 2€
LIEN : http://www.youtube.com/watch?v=CxRawMfHVfI

_ Stonefruit et son Lp de Henry Cow - Concerts
Image
1976 virgin "caroline" records cad 3002 made in england x2 lp / 3 pressages important, tous sortis la mème année > 1976 - Compendium (Norway), Fidardo 1 (2xLP) / 1976 - LTM (France), LM 1011-12 (2xLP) / 1976 - Caroline (UK), CAD 3002 (2xLP) sur les labels de celui que j'ai trouvé la ref virgin caroline, au verso la ref fidardo, sur la tranche la ref compendium.. mad lp ! état pochette vg+ état disques ex x2, 0,50cts sur le pavé..
LIEN : http://www.youtube.com/watch?v=ECxap7-tpBY

_ Yenyen et son LP du Crazy World of Arthur Brown - Fire
Image
G+ / VG, deux euros en vide grenier.
LIEN : http://www.youtube.com/watch?v=3FmVM6rfTKk

_ Elvira et son LP de Napoleon XIV - They're Coming To Take me away, ha-haaa
Image
RHINO RECORDS - Printed in USA - RNLP815
LIEN : http://www.youtube.com/watch?v=-qN7yPb3 ... annel_page

_ Lou et son LP de Joachim Kuhn - Paris is wonderful

Original Byg Actuel N°46, Ref.529346, G+/VG+ à 1,5euro sur le bitume
LIEN : pas trouvé

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 2:12 am 

Roland, t'as pas joué mon disque . :(

Lou, comme d'hab, tres bonne intro . oupez

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 2:16 am 
Rappel des scores :
1 Lou = 3
2 Philex, Elvira, Wight is Wight = 2
5 Freebird, James, Stonefruit, piotrachtung, Greg, Mr Aura, Boosty, Fleur de Bite, Yenyen et Matthias = 1

Difficile choix cette semaine. Matthias, ce 45t je le veux! Très belle prise. T'as aimé?

Philex, ton Lp a l'air vraiment en bon état, et c'est l'un des meilleur de Camel! De quoi être fier.

Wight is Wight, que dire si ce n'est que j'ai laissé passé ce Lp, préférant seulement me concentrer sur leur premier album. Une fois écouté, une petite merveille... j'ai vite recontacté le vendeur mais il n'avait plus ce LP :? Le genre de trouvaille que j'aimerais bien me faire en broc!

Stonefruit, trouver du Henry Cow sur les pavés, à 0,50 cts qui plus est... quoi dire... énorme!

Yenyen, c'est une excellente prise pour un album non moins superbe et pas si évident à dégoter!

Elvira, cette réédition et le morceau proposé... hilarant. Tu peux en dire un peu plus? Il me semble que le lien que tu as proposé est un morceau français que l'on retrouve sur la compilations A Bas les Yéyés?

bon choix de la musique cette semaine, une voix pour Wight is Wight!

PS : rien trouvé comme lien pour l'album de Joachim Kuhn, je vous en propose un autre d'un autre album, histoire de se faire une idée sur la musique de cet album
http://www.youtube.com/watch?v=tMT_ns5Ggy0

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 2:28 am 

Matthias, ce 45t je le veux! Très belle prise. T'as aimé?

j'ai adoré !! vraiment du tres bon rock . Groupe d'un ancien membre de Deep Purple il me semble ?

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 2:29 am 

Flûte!!! J'étais plongé dans la correction de mes cahiers et j'en ai oublié (deuxième fois) de jouer. Bah, de toute façon, mon petit sp de Spirit avait peu de chance: y en a qui ont encore sorti l'artillerie lourde! Je vais écouter tout ça, mais la pochette de the greatest show on earth m'inspire bien...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 2:38 am 
Matthias, ce 45t je le veux! Très belle prise. T'as aimé?

j'ai adoré !! vraiment du tres bon rock . Groupe d'un ancien membre de Deep Purple il me semble ?

Nick Simper, un temps en effet

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 3:33 am 

je vote Lou parce que JF Jenny-Clark, Romano et Kuhn il aurais fait bien dans ma jazzothéque

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 4:12 am 

Entre Wight et Stonefruitmon cœur balance... Les deux me plaisent beaucoup...

Mais le Henry Cow est animé par un esprit qui me plait bien... Ouais, j'ai l'impression d'être en répète avec mon groupe, mais en mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 12:20 pm 

Hello lou,

j'aimerais pouvoir t'aider, mais voilà .... je n'en sais pas plus que toi et je ne comprends pas l'anglais.

Sur Wikipédia : Jerry Samuels serait le l'auteur et compositeur.
voici un lien sur le net :
http://en.wikipedia.org/wiki/Jerry_Samuels

In 1966, Samuels concocted "They're Coming to Take Me Away Ha-Haaa!". The public found out the true identity when Cousin Brucie of WABC in New York outed him.

The record quickly climbed the charts, reaching nationally just one week after its release but fell from the charts almost as quickly after stations stopped playing it in the wake of protests from advocacy groups for the mentally ill.

Napoleon XIV continued to release music after the success of his one hit, including a Warner Bros. album of the same name in 1966 (reissued by Rhino in 1985), most of which continued with the mental illness theme (for example: "Bats In My Belfry" and "Split Level Head" which features different vocal parts in each stereo speaker). While he did not achieve further mainstream success, recent cover versions of They're Coming To Take Me Away, Ha-Haaa! indicate that Napoleon XIV has remained a cult favorite.

Samuels still writes songs and presently runs a business that books entertainment, primarily for retirement homes.

------------------ Le texte arrière de la pochette -------------------------------------- arrière complet --------------------------------

L'ensemble de l'album est assez loufoque, et plutôt basé en musique expérimentale du burlesque.

Elvira, cette réédition et le morceau proposé... hilarant. Tu peux en dire un peu plus? Il me semble que le lien que tu as proposé est un morceau français que l'on retrouve sur la compilations A Bas les Yéyés?

Le lien que je t'ai proposé, est une compilation d'un cd "Novelty" The Golden Age Of American Rock'N'Roll qui réuni divers musiciens, tous aussi drôles les uns que les autres.

Voici d'autres exemples du cd : sur You Tube

Linda Laurie "Ambrose, Pt 5"
http://www.youtube.com/watch?v=26k8CrFG ... annel_page

Jim Backus & Friend "Delicious" 1958
http://www.youtube.com/watch?v=-8WyY-1J ... annel_page

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, ce serait super sympa de sa part
Merci d'avance ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 6:25 pm 

Roland, t'as pas joué mon disque . :(

Lou, comme d'hab, tres bonne intro . oupez

J'ai préféré The Greatest Show On Earth a Eric Burdon & War, je ne connaissais pas ce groupe, et c'est du bon.

Néanmoins, merci pour le cadeau que tu m'a fait oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 6:26 pm 

Je te l'avais dit que c'etait une belle trouvaille :wink: ( celui que tu joue )
Et tu prends la tete des votes . oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 6:35 pm 
devrait faire un joli carton Roland avec ce disque oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 11:05 pm 

Tu as raison Lou, le Camel est en parfait état et en plus, déjà protégé par une pochette transparente. Je l'avais reécouvert sur la radio du site où il se trouve déjà, mais l'écouter sur le vinyle, c'est le pied.

Pour le vote, se sera Arthur Brown, je l'avas découvert à l'époque parce qu'il était passé à une émission de télé le midi (peut être midi première, mais j'suis pas sur) et il m'avait complètement scotché

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 06, 2009 12:03 am 
Modérateur

Merci Philex, je te bénis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 06, 2009 12:39 am 
Modérateur

Pour moi ce sra Henry Cow !...Mais Greatest Show on Earth et Joachim Kuhn aurait pu avoir ma voix ! Cruel dilemme....mais Henry Cow merde groupe ultime des 70's !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures