On arrivera vers 5h du matin !
Pas contre va falloir te trouver dans cette immense braderie...
J'apprend que ma soirée à Paris se terminerai vers 6 h, strictement impossible de faire l'impasse sur les gars qui mixent ce rare groove , unique..., je reprend l'A1, et suis sur CLERMONT vers 7h , je vais pas être tôt sur la broc...
Je serai facile à repérer, genre la gueule du yeuv sur la pochette de Cure ' Standing on the beach"...
Sinon, peu de clients aujourd'hui..., des visites sympas, dont celle du Christopher encore, je lui ai trouvé son "Hot Rats " de Zappa: la dessus, je lui explique que tout a démarré pour lui à la découverte de "ionisation" d'Edgar Varese...vous le saviez déja , non ?, il devait avoir genre 15 ou 16 ans, ..il a rapidement cherché à s'entretenir avec lui, et tout a démarré ensuite.Bon, je résume beaucoup évidemment, mais ça ressemble à ça..
Du coup, vu mon état léthargique(...), je fais un break, marre de ranger.., et on se mate ionisation sur youtube !!!, la VACHE !!!, une super vidéo, hyper bien filmée...et à la fin , on se retrouve avec divers autres vidéo à choumer : l'une d'elle nous propose un Zappa de 22 ans, arrivant sur un plateau télé , archive N&B, et on se choume ce truc ...SAISISSANT !!!!!!!!!, la vidéo se décompose en 4 parties, un vrai délice...Le présentateur cherche quelque peu à tourner en ridicule le Zappa qui compte bien se faire remarquer en jouant des percus sur deux bicyclettes retournées, mais le contraire est doucement en train de se profiler , les spectateurs rient beaucoup au début , mais semblent moins la ramener après : il FAUT QUE VOUS VOYEZ CE TRUC !!!!!
On était bien parti , 'faut dire... je lui propose une autre vidéo de Hasil Adkins le dieu Rockab, et là mon Christopher était vert..., allez voir , il est très grave...le titre c'est " She said" , juste une photo le montrant en N&B, avec c'te morceau à crever d'rire..
Il était pile 12 h 05 , et là , j'dis au Chris, tu va découvrir Didier Porte, 5 mn de bonheur, chronique au vitriol sur une réunion entre jeunes de l'UMP, allez écouter ça sur le site de France inter, il est rare aujourd'hui de scander ce genre de chose...
C'est beau, la vie de tout les jours ici ...
Bon, je crois que j'ai fais l'tour..Je continue mes compte...