j'vois pas c'est quoi votre problème
C'est normal,y en a pas.Arrête de chercher.
premièrement ca vous fait quoi qu'on gueule "we are the mods"?
ça nous fait rire.On l'a déjà dit plus haut.
jpense que vous préférez qu'on gueule ça que vive la tectonik, là je pense qu'on est d'accord.
Puissant.
Et puis on peut avoir des trips ds la vie,
On a jamais dit le contraire.
ce qui m'énerve c'est que maintenant dés qu'on est jeune et bien sappé et qu'on écoute du rock on nous considère comme des vieux fils à papa bobos qui ne connaissent rien au rock'n roll. Et bien détrompez - vous.
On ne parlait que des crétins qui étaient au concert des Pretties,je n'ai pas fait de généralité il me semble.
"une crise d'ado"... je rève en lisant ça.
non non je t'assure.
c'est pas parce qu'on fait un pogo qu'on est pas amateur de zic, tu crois que les punks allaient voir les clash juste pour se bousculer? je pense pas.
ah bon? Tu crois??
Vous risquerez pas de nous voir au concert de neil young je vous rassure, je préfère écouter harvest tranquille chez moi en fumant un joint.
Oui voila.Neil Young c'est juste "Harvest en fumant un joint". C'est bien. Heureusement que tu as dit que tu t'y connaissais en rock n'roll.lol.
Plutot aux concerts des groovies si il passe. Plus rock'n roll tu vois?
Non je ne vois pas. Tu peux m'expliquer les Groovies plus rock n'roll que Neil Young?J'ai tant de choses à apprendre...Sur ce keep on rockin' quand même, mais vous me faites de la peine
Je t'en prie,tu me gênes.Ca mérite pas.
(et t'inquiète ma veste n'est pas froissée, et ma maman se porte très bien)
On est très content pour toi car c'est le principal d'être "bien sapé"