Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - The Snobs - Albatross (téléchargement gratuit)

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 4:23 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Snobs - Albatross (téléchargement gratuit)
MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 1:19 am 

Bonjour !

Il n'est pas très poli de ma part de ne m'inscrire qu'aujourd'hui sur ce chouette petit forum (dont je viens d'apprendre l'existence en tapant forum+krautrock dans Google) pour faire ma propre publicité, mais je pense que la musique de The Snobs pourrait malgré tout vous intéresser. Mad Rabbit et moi-même, Duck Feeling, sommes frères et enregistrons ensemble de la musique depuis fin 2002. Nous avons sorti plusieurs albums et venons de terminer le dernier d'entre eux que nous avons intitulé Albatross. Pour grossièrement situer notre style musical, nous pouvons dire que nous aimons énormément les Beatles, Pink Floyd avec ou sans Barrett mais surtout jusqu'à Meddle, Bowie, Can, Neu!, Amon Düül II, King Crimson, Van Der Graaf et plus récemment Sonic Youth, Beck, Radiohead ou Silver Mt. Zion.

Image

Pour tout vous avouer, Albatross est le témoignage psychédélique d'un long périple qui nous a mené des exotiques ports de l'Inde aux mers mystérieuses des Caraïbes. Les chansons sont parfois longues et enchevêtrées mais nous serions intéressés par toutes vos critiques, qu'elles soient positives ou négatives ! Vous pouvez télécharger gratuitement l'album aux adresses suivantes :

L'archive WinRar intègre l'artwork du digipack afin que vous puissiez construire votre exemplaire de l'album ! Nous avons un site Internet accessible à où vous pourrez retrouver tous nos enregistrements en téléchargement gratuit ainsi que des photographies ou bien les courts-métrages réalisés par Mad Rabbit. Nous avons également un mais préférez le site bien plus fourni.

Merci beaucoup de votre attention,
Mad Rabbit et Duck Feeling.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 1:57 pm 
Modérateur

Bonjour les zicos,

j'ai téléchargé votre album. je ne vais pas en faire une critique précise ici et maintenant parce que je ne l'ai pas assez écouté attentivement, mais les quelques extraits que j'ai entendu me font penser, entre autre, à ... Mars Volta.

very good ... je vais m'y plonger un peu plus tard.

et bienvenue sur le forum ... n'hésitez pas à participer activement surtout.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 2:39 pm 

Bonjour et Bienvenue. coucouz

Je vais y jeté une oreille car votre musique à l'air interessante .
je vous dirais ce que j'en pense apres ecoute. coucouz

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 7:22 pm 

Merci messieurs !

Et je vais me pencher sur ce sympathique forum, ça oui, vu les goûts que j'aurais à partager. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 7:32 pm 

Duck Feeling, et non pas ... dehorz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 3:07 am 

***k Deeling ?

Hum, hum. fillez

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 05, 2009 5:16 am 

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures