Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - J'écoute, tu écoutes, nous écoutons...

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 03, 2026 11:57 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 3:57 pm 

S'il est vrai que je serai plutôt pour garder cette rubrique en l'état, je dois me faire l'avocat du diable et admettre qu'il m'est arrivé de poser une question sur un album dont ne pouvait ni lire le nom du groupe, ni le titre et n'avoir jamais eu de réponse. En bon petit soldat, je n'ai pas insisté, comprenant que celui qui avait déposé ce disque n'était pas revenu lire l'éventuelle suite qu'avait pu provoquer son post.
Mais bon, pour en revenir à ma première réaction, elle était motivée par le débat assez virulent qui avait eu lieu il y a quelques semaines entre Béa et JB au sujet de cette section.
Bon, Béa à réfléchi et puis après tout, c'est elle qui gère ce forum avec une maîtrise que l'on ne peut que reconnaître. Et comme tout bon gestionnaire, elle a le sens de la prospective et donc n'agit que dans l'intérêt du forum.
Par contre transférer ce sujet au bistrot, c'est encourager à la dépose de disques de ce type et ça mérite réflexion :
ImageImageImageImage

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 5:18 pm 
transférer ce sujet au bistrotJe serais pour.

Avec, comme l'a écrit Matthias : "(...) recommencer, reprendre à zero ,et expliquer, dans le premier message, quelque regles pour une bonne condition de topic, pour qu'il soit riche et instructive, pas remplit de pochette sans interet".

Comme il s'agit d'une section fourre-tout, légère, qui plaît à la majorité (important, ça), la remise des compteurs à zéro et son déplacement au Rock Café du site pourrait être une excellente initiative, constructive et sus au ronron.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 5:26 pm 

Je suis pour :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 5:36 pm 
Administrateur

Parfait. Merci pour vos avis ! Je m'en occupe donc.
Je ne supprime bien sûr pas les messages de la section du haut. Je la verrouille seulement. Ainsi, les nouveaux sujets de la partie haute du forum, ou ceux déjà existants qui auront une nouvelle réponse finiront par la faire disparaître du décor, mais elle sera toujours là pour ceux qui veulent y retrouver un vieux message.

Et j'ouvre un nouveau "Qu'écoutez-vous..." au bistro en invitant les membres à ne pas seulement balancer des montagnes de pochettes. Comme le dit Abuddy, c'est frustrant d'en voir dont on ne sait rien, de ne pas recevoir de réponse quand on pose la question, ou de ne même pas oser demander. Et cette montagne de pochettes sans nom, sans rien, finit par miner le sujet, ce qui est bien dommage.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 6 heures