S'il est vrai que je serai plutôt pour garder cette rubrique en l'état, je dois me faire l'avocat du diable et admettre qu'il m'est arrivé de poser une question sur un album dont ne pouvait ni lire le nom du groupe, ni le titre et n'avoir jamais eu de réponse. En bon petit soldat, je n'ai pas insisté, comprenant que celui qui avait déposé ce disque n'était pas revenu lire l'éventuelle suite qu'avait pu provoquer son post.
Mais bon, pour en revenir à ma première réaction, elle était motivée par le débat assez virulent qui avait eu lieu il y a quelques semaines entre Béa et JB au sujet de cette section.
Bon, Béa à réfléchi et puis après tout, c'est elle qui gère ce forum avec une maîtrise que l'on ne peut que reconnaître. Et comme tout bon gestionnaire, elle a le sens de la prospective et donc n'agit que dans l'intérêt du forum.
Par contre transférer ce sujet au bistrot, c'est encourager à la dépose de disques de ce type et ça mérite réflexion :



