Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Votre lecture du moment

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Aoû 12, 2025 5:00 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 114  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 27, 2009 6:58 pm 

Pris en médiathèque 100% rock un recueil d'extrait de déclaration rien de renversant

Image

toujours de la média Neil Young - En remontant la rivière une bio s'appuyant sur les sorties albums.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 28, 2009 8:38 pm 

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 06, 2009 4:28 pm 

Un livre qui pourrait intéresser notre Miss WITCHY bien aimée oupez :lol: :

C'est un beau roman , tendre et émouvant , avec une pointe d'humour légère et rafraîchissante .

Image

HP LOVECRAFT coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 12:08 am 

Pieds nus sur la terre sacrée

Recueil de citations des amérindiens du nord.

Simple et mettant sous nos yeux des choZes tellement évidentes.

Cependant, j'en lis que peu, chaque jour, car travaillant sur un sujet sur la Commune de Paris pour mon site, je fais énormément de lecture sur l'histoire de france, je le reconnais via le net sous de multiples angles.

Chuis redescendu jusqu'à Louis XIV :lol: Très intéressant, en tout cas ....De liens en liens, on aborde le sujet sous de multiples angles, c'est vraiment top pour ça, on recoupe les infos. Bon après chuis pas historien hein !

J'avais commencé, je reprends tout :? Perso, j'démarre mon sujet au début du XIXe avec le consulat, j'sais que pour traiter de la Commune c'est pt'être remonter un peu loin, mais j'm'en explique sur mon site et j'remonte le cours des événements de manière succinte pour planter le décor.

Si y en a qui veulent voir déjà l'début, y a que 2 pages intro + Consulat ------> Monarchie de juillet, dont l'intro + pages annexes, que j'avais déjà fait et que j'ai laissé, je revérifierai, mais j'espère pas avoir à y retoucher (Visages de la commune, 1ere Internationale Click on Index pour y avoir accès) Des images contiennent des liens également :wink:

http://chipluvrio.free.fr/yin-yang-terre/terre2.html

La 3e arrivera pt'être demain, j'espère chutz

Y a aussi Louise Michel ici : http://chipluvrio.free.fr/gdes%20femmes ... mmes3.html
Et quelques Femmes de la Commune, la page suivante

Pour la Commune, elle même par contre je m'appuierai essentiellement sur le dictionnaire de la Commune, y a tout oupez , déjà lu 2 fois et remplie de marques pages, plus autres docs, bien sûr.

Bref, j'ai encore un sacré taf qui m'attend, loin d'être fini et que temps déja passé dessus :roll:

En fait j'passais là pour prendre des smileys mais y a pas celui que je cherche.... :?

Ben dit donc ! tytyt J'pensais pas écrire tout ça, pure impro, non préméditée....

zzzzz

Oh ! dormez pas, c'est pas intéressant ce que j'raconte .... :(

Bon allez je repars Click ON ----Go----> Another link

To everybody coucouz

@ + :wink:

Histoire du Heavy Metal (En construction) :

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 12:25 am 
Administrateur

Un livre qui pourrait intéresser notre Miss WITCHY bien aimée oupez :lol: :

C'est un beau roman , tendre et émouvant , avec une pointe d'humour légère et rafraîchissante .

Image

HP LOVECRAFT coucouz

Oh, j'avais pas vu ! De quoi ça parle ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 1:39 pm 

C'est une histoire passionée d'un homme fou de sa vavache au point de lui apprendre quelques mots des humains . Beau et sensible , avec un humour fin , ce roman se lit très bien , je pense que cela devrait te plaire ma chère WITCHY ! oupez

H LOVECRAFT coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 2:45 pm 
Modérateur

Joël Houssin - Le Temps du Twist

Image

Synopsis from www.scifi-universe.com

L'alcoolisme comme rempart contre le virus qui menace de faire de vous un zombi, ce n'est gai qu'un temps. Pour le jour de ses seize ans, Antonin Hofa a prévu deux choses : goûter — enfin ! — aux joies du sexe et se suicider. Les amis du club des taudis humains y vont de leurs cadeaux, mais c'est d'un loup-garou fan de Led Zeppelin qu'Antonin reçoit le plus imprévisible : une buick Electra qui entraîne toute la bande dans le Londres des années 70. Du moins en apparence. Car dans ce Londres les hippies sont des fous sanguinaires, une Nouvelle Eglise répand son poison et, comble d'horreur, le Led Zeppelin ne semble pas promis à la formidable épopée qui fut la sienne ! Les plans de survie, le club ne connaît que ça. Mais comment twister le temps pour rendre les « seventies » à leurs grands mythes ? That is the question.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 4:48 pm 

" des vents contraires" de olivier adam son precedent " a l abri de rien"
m avait bien plu,dans son dernier : depuis que sa femme a disparu paul
vit seul avec ses deux enfants,il espere refaire sa vie en retournant a st malo ville de son enfance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 6:04 pm 
Administrateur

C'est une histoire passionée d'un homme fou de sa vavache au point de lui apprendre quelques mots des humains . Beau et sensible , avec un humour fin , ce roman se lit très bien , je pense que cela devrait te plaire ma chère WITCHY ! oupez

H LOVECRAFT coucouz

Oh oui, merci ! Je vais le chercher.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 5:04 pm 
Modérateur

Image

Il y a Vapeur Mauve et Traverses ! :D

http://www.rythmes-croises.org/traversesmag/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 6:03 pm 

en parlant de zeuhl :
Image
a télécharger içi :
http://www.megaupload.com/?d=O81RX6DL

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 13, 2009 12:49 am 

Une pièce de jeunesse pour Bertolt Brecht, formidable, provocante, dénonciatrice, aussi délicieuse à lire qu'à jouer.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 16, 2009 8:34 pm 

Je viens de finir cette excellente biographie riche et colorée comme ce tourbillon révolutionnaire qu'était Pancho Villa . Un livre qui sent la poussière jaune et le sang des péones sacrifiés à l'autel des révolutions éphémères ... Je vous le recommande vivement oupez oupez oupez oupez

Image

HP LOVECRAFT coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 20, 2009 12:11 am 

Image

l'histoire d'un gars qui s'est fait chourrer ses LP par une ex (merde, y'en a un paquet décidement)

quelques pochettes de ces fameux LP reproduis en peinture acrylique sur des cadres de 30x30, assorties d'anecdotes drôles et caustiques....
un bien agréable témoignage !

vous pouvez l'acheter en direct auprès de l'auteur (si il lui en reste) avec un petit croquis et un ptit mot sympa.

pour nos artistes (les vrais, pas ceux qui sortent de la nouvelle star...)

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 20, 2009 12:30 am 
Administrateur

l'histoire d'un gars qui s'est fait chourrer ses LP par une ex (merde, y'en a un paquet décidement)

Basé sur un fait vécu ? :?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 114  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures