Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - le carton

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Sep 23, 2025 6:09 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: le carton
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 1:58 am 
Je recolle ici le message que j'avais laissé à Matthias...

alors l'histoire du carton....

comme tous les dimanche, il y a deux ans, je me lève à 5h du mat', part faire les brocante dans ma région miséreuse (l'Aube, je sais pas si tu vois où c'est Laughing ), je fais deux trois villages et au dernier, je descend de la bagnole, commence à fouiner dans un carton de disque, et là... tous les grateful dead en originaux, plus d'autres trucs extra....

Mon coeur vacillant (je te jure, c'est vrai, 10000 à l'heure!) je demande combien pour le carton (environ une soixantaine!), la nana me dit 80 euros... boum j'hésite pas, je claque le chèque, tout content de mon affaire..

mais c'est pas finis... embarquant le carton sous mon bras, la nana m'interpelle pour me dire que le reste des disques est dans la voiture et qu'elle souhaite se débarasser de tout pour les 80 euros, soit 4 cartons de 60 disques dans lesquel je trouve le fameux Subway, le Ergo Sum, le yeti d'amon duul et j'en passe...

j'en avais la tete qui tournait!!!! et zoup les 4 cartons dans le coffre de la Logan... et voilà la légende....

Tous vient à qui se lève tôt Wink

Voilà histoire de mettre tous le monde au courant.

Mais je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, a force de persévérance, cela vous arrivera aussi!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 2:02 am 
Merci lou.

"Subway, le Ergo Sum, le yeti d'amon duul", je ne connais que nom. Ca doit être rare pour que tu soit si heureux :wink:

Y'avait quoi d'autres dans ces cartons ? Tu as bien qq photos ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 2:04 am 
Version élaguée, mais en gros c'est ça. Depuis, il y a eu la création du Collectif (société secrète d'envois de photos, jetages de sorts, et tirages de bourre sur divers vinyles) destiné à avoir la peau d'un certain vieux renard. Mais les jeunes loups sont encore un peu tendres. Bref, une histoire d'amitié comme ce forum en génère parfois.

coucouz coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 2:05 am 
non pas de photos j'en avais fait à l'époque mais bon... ba dans le lot pas mal de truc prog français, anglais, du folk.etc

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 2:07 am 
Je parlais du Collectif, Lou. On s'envoie bien des jolies photos, de temps en temps.

coucouz coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 2:08 am 
Administrateur

C'est là-dedans que tu avais trouvé le Sourdeline ?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 2:09 am 
Entre autres belles pièces. pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 2:13 am 
Merci lou.

"[i]Subway, le Ergo Sum, le yeti d'amon duul[/i]", je ne connais que nom. Ca doit être rare pour que tu soit si heureux :wink:

Y'avait quoi d'autres dans ces cartons ? Tu as bien qq photos ? :wink:

Oh oui.

hangz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 2:16 am 

Subway ils ont fait quoi comme albums ? Jamais trouvé d'info sur internet...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 2:18 am 
C'est là-dedans que tu avais trouvé le Sourdeline ?

oui, et aussi du Univeria zero, Mahjun, etc...

le truc c'est que j'avais laissé mon adresse et mon numéro de téléphone à Madame, qui avait zappé de prendre les 45 tours... jamais eut de nouvelles :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 2:18 am 
C'est le Subway folk, on est bien d'accord. Pas le groupe de nana basé à Marvejols. Un ultra rare album, sorti en 1972, et dont pratiquement tous les exemplaires ont été détruits par la maison de disques.

Dernière édition par Invité le Lun Jan 19, 2009 2:23 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 2:20 am 

C'est le Subway folk, on est bien d'accord. Pas le groupe de nana basé à Marvejols. Un ultra rare album, sorti en 1972, et dont pratiquement tous les exemplaires ont été détruits par la maison de disques.

Oui, on parle du même. Comment ça "détruits" ? ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 2:21 am 
les 3/4 soit disants :lol:

au moins je laisserai un héritage à mes gamins :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 2:24 am 
Où à un de tes potes.Au hasard......

siflz siflz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 2:25 am 

En fait ,cela montre aussi que le propriétaire du carton avait bon goût...
Personnellement ,j'ai jamais fait d'affaire ...même en brocante.J'ai toujours été précédé par qques types que je voyais sac à la main.La seule chose que je peux dire c'est que j'ai eu des disques à prix correct et notamment grâce à e-bay (là faut pas se lever tôt).
Merci Lou pour ta "story" du carton ,j'avoue que j'étais curieux comme d'autres...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures