Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Rapidshare

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Aoû 22, 2025 10:44 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rapidshare
MessagePosté: Lun Jan 12, 2009 9:46 pm 
Administrateur

Quelqu’un avait parlé un jour de la possibilité d’ouvrir un compte payant rapidshare et de se le partager. Il serait alors question que chacun paye l’abonnement mensuel à tour de rôle, par exemple.

Est-ce que l’idée intéresse toujours ?

Mais attention… J’avais moi-même les codes d’un ami qui a un compte et permettait à quelques personnes de l’utiliser. Or, il s’est fait engueuler par rapidshare parce que son compte était beaucoup trop utilisé… Alors si nous nous associons, il faudrait d’une part que nous ne soyons par exemple pas plus de 5 ou 6 sur le même compte (on payerait donc chacun deux mois sur 12). Et il faudrait aussi absolument que ça reste entre nous, que nous ne donnions pas les codes à d’autres personnes, à part peut-être la personne avec laquelle on vit. Sinon, on risque de perdre notre compte. Si un grand nombre de personnes sont intéressées, on peut aussi en ouvrir deux, voire trois.

Qu’en pensez-vous ?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 12, 2009 9:50 pm 

perso je télécharge entre 2 et 15 LP par semaine et la Poste m'a jamais engueulé parce que ma boite était trop remplie...
boutade hein...
trop peu de temps, d'envie, de place virtuelle (rayer la mention inutile) pour accumuler du MP3, donc sans moi, mais c'est une bonne idée :wink:

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 12, 2009 10:04 pm 
A l'utilisation, je me rends compte qu'avec de la patience j'arrive à télécharger tout, même en quantité (les 28 live de Phish à 3-4 fichiers par concert, tous sur Rapidshare).

De plus, si ces rapiats font des remarques quand cela charge en masse (ce qui n'a rien d'étonnant : je pensais même qu'ils ne toléraient qu'une seule adresse ip...), c'est inquiétant quant à la pérennité d'un compte à plusieurs.

Je préfère donc continuer à bricoler en "free" : j'en ai déjà pour 120 Go en stock et la tentation est plus qualitative que quantitative désormais.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 12, 2009 10:08 pm 
Administrateur

Ouais, quand on a l'habitude, ce n'est peut-être pas un problème. Moi, c'est l'habitude inverse. Avec les codes et mon Mac, je cliquais sur un lien rapidshare et ça se téléchargeait immédiatement, sans même m'envoyer sur une page rapidshare. Et quand je faisais la tournée des blogs, j'en prenais facilement une trentaine en même temps, sans attente, et rapidement...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 12, 2009 11:40 pm 
Très bonne idée ça ! Mais pas besoin :wink:

Je télécharge beaucoup mais n'ai pas l'utilité d'avoir un compte rapidshare. Certains blogspot mettent d'ailleurs ça sur plusieurs super (zshare, mégaupload, badongo... etc) donc pas trop d'attente.

Il m'est arrivé 2 fois d'avoir un gros paquets de fichiers à prendre (pour des films), et j'ai payé vie téléphone sur un reste de forfait inutilisé. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 12, 2009 11:57 pm 
Peu de place sur le disque, une connection lentement (je suis encore au 512k :D ) et me débrouille bien malgré tout pour prendre ce que je veux ! oupez Ca ne m'intéresse pas de payer pour quelque chose qui marche gratos ! oupez

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 29, 2009 3:12 am 

Par expérience, je sais que c'est une pas très bonne idée ! Le problème étant que même avec un compte premium, on est limité au niveau de la taille max du téléchargement... mais toujours vous pouvez essayer !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 29, 2009 2:10 pm 

Quand j'ai le choix, je prends megaupload. Je trouve que rapidshare, la plupart du temps est très lent et vite limitatif.
Et comme dit précédemment, on arrive bien à se débrouiller sans compte.

Ce qui n'empêche pas de te faire un petit coucouz witchy :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 11, 2009 9:47 pm 

Trop compliqué à mon avis.

Mais peu être faire un topic avec un panel de lien pour télécharger (mégaupload, rapishare etc...) les morceaux que vous aimez ?

Ex : The Undertones : http://rapidshare.com/files/48971181/Th ... otised.rar

Si ce topic existe déjà je plaide coupable :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 11, 2009 9:49 pm 
Administrateur

En fait, on propose ces liens au fur et à mesure, dans le cadre de nos discussions. Les compiler serait vain puisqu'ils sont souvent éphémères.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 11, 2009 10:22 pm 

Oui c'est vrai que ce retrouver avec une tonnes de lien out...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures