Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - THIN LIZZY " bad reputation"

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Mai 29, 2025 10:21 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 26, 2008 3:28 am 
J'ai entendu un truc, y'a longtemps, c'était reggae/funky, pas vraiment ma tasse de thé.

de tout,des horreurs "new-wave et de bons titres aux influences plus apaisées et pops.
il n'a pas eu le temps de faire un album à la "van morrisson" son idole :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 26, 2008 3:30 am 
Je crois que Mark Knopfler jouait sur un de ses albums solos.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 26, 2008 3:51 am 

Tout à fait. Mais sur un seul morceau de Solo in Soho
Solo in Soho - 1980
The Phil Lynott Album - 1982

C'est sûr que c'est plus calme que Thin Lizzy.
C'est de la pop avec des couleurs assez différentes, et effectivement un peu de reggae, des synthés par çi par là sur le second album que je trouve meilleur avec des titres plus accrocheurs. Et des invités plus ou moins réputés et d'horizons assez larges. Je trouve les compositions très correctes.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 26, 2008 3:55 am 

Tout à fait. Mais sur un seul morceau de Solo in Soho
Solo in Soho - 1980
The Phil Lynott Album - 1982

C'est sûr que c'est plus calme que Thin Lizzy.
C'est de la pop avec des couleurs assez différentes, et effectivement un peu de reggae, des synthés par çi par là sur le second album que je trouve meilleur avec des titres plus accrocheurs. Et des invités plus ou moins réputés et d'horizons assez larges. Je trouve les compositions très correctes.

Je partage tout à fait ton analyse... coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 26, 2008 3:58 am 
Par contre, Brian Robertson en solo c'est la décadence. Un album plus que moyen chez Motorhead, un Wild Horses bien chiant........Quel gâchis de talent.

:?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 26, 2008 4:06 am 
je ne connais pas "wild horses" mais j'aime bien l'album qu'il a fait avec "motorhead" :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 26, 2008 4:08 am 
Je crois que Mark Knopfler jouait sur un de ses albums solos.

il joue sur un titre de chaque albums.

Sujet du message: G
MessagePosté: Ven Déc 26, 2008 4:52 am 

Merdz ! Mal regardé les crédits...
Sur Ode to Liberty - Protest Song (Bain/Lynott) dans le second.

Co-écrit avec Jimmy Bain, qui fut bassiste du Rainbow grande époque

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2008 2:10 am 

le premier Wild Horse (avec Jimmy Bain justement ) était plutôt bon
mais Brian ,alcoolo fini,n'est plus aujourd hui que l ombre de lui même et c'est bien triste
la fin de pHil a été plutôt triste si l on en croit la bio "The rocker".Camé,mal entouré,carrière déclinante et séparé de sa femme et de sa fille... triste déchéance...il aurait dû incarner Hendrix au cinéma,je crois que le projet est mort avec lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2008 2:14 am 
Le DVD "Live And Dangerous" est intéressant, avec les interviews de Gorham (je sais jamais l'écrire) Downey et Robertson. Mais pas de sous titres. pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2008 5:27 am 

Avec "Live and dangerous" .. tu es entré au panthéon de nos grands héros, peu importe ta vie d'avant, tu étais un des plus grands .. :wink:

Ceci est un hommage d'un pote qui a été te présenter ses profondes salutations et dire que tu nous manques ne serait qu'un vain mot .. RIP Phil

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures