Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - chanteur ringard pas toujours

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 3:03 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 2:52 am 
Alors je suis mégaringard.Si tu le dis.
Jauni Olida c'est l'horreur totale, le beauf des beaufsEn 68, il a fait un hit avec une super reprise d'Eddie Cochran.
Qui d'autre ?

Blue Cheer!En 67.
Et il y a pire comme référence, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 2:55 am 
moi, je me casse
il y a un connard qui provoque depuis deux , trois jours
Pas envie de m'énerver plus que ça
Bonne zozotte les mecs
Le donneur de leçons DE JB est dispos ce soir,
Bye bye

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 2:55 am 
Et Ronnie Bird mon poulet ? C'était le bassiste d'Yvette Horner ? ehzzRonnie Bird s'est fait éclipser en 1966 par Antoine, Dutronc et Polnareff.
J'aime ses disques, composés souvent, comme ceux d'Hallyday, de reprises.
Il n'a pas tenu le coup et s'en est allé.

Mais je comprendrais tout à fait que, à l'écoute de sa reprise de 'The Last Time', les fans des Stones le considèrent tel un branque, un yéyé.

Et il resté qui ? Jauni, le seul, l'unique. Vous savez que je suis né le jour de son mariage avec Sylvie Vatan. Si si, 12 avril 1965. On s'en fout ? C'est aussi le jour de la sortie de "Mister Tambourine Man" par les Byrds. Mais laissons le GNDEE (Grand Nettoyeur Des Encéphales Encrassés) nous expliquer que les Byrds c'est vraiment de la merde. D'ailleurs Jauni a toujours ignoré leur répertoire. C'est pas une preuve ça ? Hein ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 3:02 am 

Jauni Olida c'est l'horreur totale, le beauf des beaufsEn 68, il a fait un hit avec une super reprise d'Eddie Cochran.
Qui d'autre ?

Blue Cheer!En 67.

Non 68 vérifie.
Et ce n'est pas parce qu'ils reprennent le même titre qu'ils jouent dans la même division.
Blue Cheer a été un (sinon le) des créateurs d'un style. Tout le monde (et certainement pas Jauni) ne peut en dire autant.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 3:03 am 
pas besoin d'insister laurent... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 3:03 am 
Vous savez que je suis né le jour de son mariage avec Sylvie Vatan. Si si, 12 avril 1965. On s'en fout ? C'est aussi le jour de la sortie de "Mister Tambourine Man" par les Byrds. Mais laissons le GNDEE (Grand Nettoyeur Des Encéphales Encrassés) nous expliquer que les Byrds c'est vraiment de la merde. D'ailleurs Jauni a toujours ignoré leur répertoire. C'est pas une preuve ça ? Hein ?Les Byrds sont un de mes groupes favoris.
Leurs premiers hits sont des reprises (Dylan, Segger). D'ailleurs, Sylvie Vartan a repris, dans l'arrangement des Byrds, Turn, Turn, Turn.
Et Bob Dylan a été photographié plus d'une fois, en 66, en compagnie de Johnny Hallyday.

C'est la réalité, il ne faut pas m'en vouloir pour ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 3:05 am 
je m'immisce juste un instant dans la discussion et m'en vais aussitôt.

JB tu te rends compte que tu n'avances aucun arguments? que des faits, qui plus est fortement discutables...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 3:05 am 
Moi j'ai une photo dédicacée de Paul Preboist.

Image

Si, si. ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 3:07 am 
Anecdote. Quand le DVD de Led Zep est sorti (2003) j'étais chez mon disquaire, à attendre le colis. Et à coté il y avait une grosse tourte qui nous gonflait avec son Jauni. Bon, le camion passe, le patron déballe, et voila que la conne jette un oeil bovin sur ce que je prends. Elle connaissait pas. Moi, pas contrariant, je lui dis que Page a cachetoné pour l'autre naze, à une époque. J'ai cru qu'elle me laisse pas emmener le DVD, elle le le voulait absolument. Comme quoi, ça rend con.

:D :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 3:07 am 

Et Bob Dylan a été photographié plus d'une fois, en 66, en compagnie de Johnny Hallyday.

Alors dans ce cas!

Si tu veux te détendre avec ton idole ;-)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -bourr_fun

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 3:09 am 
Qui d'autre ?

Blue Cheer!En 67.

Non 68 vérifie.Non, 1967. ref. SBL7839.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 3:09 am 
Image Ce topic est génial ! Ses méandres sont impénétrables... Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 3:10 am 
Vous savez que je suis né le jour de son mariage avec Sylvie Vatan. Si si, 12 avril 1965. On s'en fout ? C'est aussi le jour de la sortie de "Mister Tambourine Man" par les Byrds. Mais laissons le GNDEE (Grand Nettoyeur Des Encéphales Encrassés) nous expliquer que les Byrds c'est vraiment de la merde. D'ailleurs Jauni a toujours ignoré leur répertoire. C'est pas une preuve ça ? Hein ?Les Byrds sont un de mes groupes favoris.
Leurs premiers hits sont des reprises (Dylan, Segger). D'ailleurs, Sylvie Vartan a repris, dans l'arrangement des Byrds, Turn, Turn, Turn.

Patrick Topaloff a été photographié avec Randy Holden, ce qui lui confère le mérite agricole.

zzzzz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 3:12 am 
Et mon Paul Preboist, hein ? hein ? Tout le monde s'en fiche ? Ca fait de moi quelqu'un d'important non ? ehzz

Merde Paul Preboist quoi. Quand même !:-(

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 3:14 am 
Il était pas accordéoniste de Jauni, lui ? ehzz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures