Et les autres, tous en vinyles, donc...
Ougenweide – All die weil ich mag ( 1974)
Très bel album de folk allemand ! Je l'avais en CD, je souhaitais l'avoir en vinyle aussi.
--------------------
Nick Pickett – Silversleeves (1972)
On en avait déjà parlé sur le forum aussi il y a quelques mois...
--------------------
Tangerine – Mémoire (1976)
Superbe aussi ! Est sur la radio du site depuis une petite éternité.
--------------------
Schröder Roadshow – Live in Tokyo (1980)
Superbe pochette, chouette album ! Je ne m'attendais pas du tout à le voir là ! Et encore moins à 5 euros... Rock allemand, 1980.
--------------------
Baroque Jazz Trio
Une belle réédition vendue neuve à 14 euros. Le seul exemplaire que j'ai vu à Utrecht...
--------------------
Ilous – Pèle-Mêle
Un autre disque dont on a parlé ici. Et une de ces bonnes affaires qu'on fait quand on reste jusqu'au bout, quand les marchands bradent... Marchandé à 15 euros, en chouette état !
--------------------
Schmetterlinge - Bauer, Bonzen und Moneten (Allemagne, coffret 3 LP)
--------------------
Scorpions – Action (Brain, Collection Rock on Brain)
Il s'agit d'une réédition du premier album, Lonesome Crow, avec un autre titre et une autre pochette.
--------------------
Bert Jansch and John Renbourn – Stepping Stones (Vanguard 1968)
Pressage américain de l'album Bert & John, avec un ordre et un choix de chansons différents de l'original.
--------------------
Frame – Frame of Mind
Réédition d'excellente qualité de Citystudio Media Production, une autre de ces affaires de fin de convention... Affichée à 20 euros. obtenue neuve à la moitié du prix.
--------------------
Orange Peel
Même label que le précédent, même prix, neuf aussi...
--------------------
Plainsong – In search of Amelia Earhart (1972, tirage USA)
Un de mes albums de l'île déserte. Je l'avais déjà en vinyle, mais dans un état médiocre, et en CD. La première réédition, puis la plus récente avec bonus. Bref, j'aime ce disque, quoi...
--------------------
Illusion – Illusion (1978)
La reformation du premier Renaissance. J'ai le premier album depuis que le monde est monde. Celui-là, je ne l'avais qu'en CD, et je pense ne l'avoir jamais vu en vinyle avant.
--------------------
Richard Digance – Treading the boards (Transatlantic 1975)
Il faut trier dans son répertoire... Ce disque fait partie de ce qu'il y a à en prendre !
--------------------
Ougenweide – Liederbuch
Superbe compilation en 2 disques de Polydor. Avec livret intégré directement à l’intérieur de la pochette.
Eu en fin de convention à 10 euros en très bon état.
--------------------
Fill your head with rock (compilation de CBS, tirage hollandais, 2 LP)
--------------------
Together (autre compilation de CBS)
--------------------
Marius Müller Westernhagen – Mit Pfefferminz bin ich dein Prinz (1978)
Ce disque-là a bercé mon adolescence. Je l'ai eu en vinyle jadis, je l'ai usé, je le réécoute encore de temps en temps, mais je ne l'avais plus qu'en MP3. Là, en le voyant devant moi, je n'ai pas résisté...