Yeah RRRouliane ! Ca me va très bien demain matin. Je le prendrais en 320Kbps. J'aurais surement besoin de toi pour la pêche aux vinyles !
Merci beaucoup !
OK man ça roule. Demain matin sans faute, mais sans "Danse du Nain" (because c'est une version CD). Je n'ai jamais entendu ce titre, c'est comment ? J'aime beaucoup ce disque de Christophe, même s'il n'est pas sans défauts... Le pain monstrueux à l'entrée des "Mots Bleus", où il entre à l'envers, forçant les zicos à se décaler, ou les trop grandes longueurs de la deuxième partie de "Emporte-Moi" (dont la grille est calquée sur "A Saucerful Of Secrets"). Sur scène il devait avoir un truc visuel qui justifiait peut-être que ça dure trois plombes, sur disque c'est juste un brin casse-noix. Mais "Les Paradis Perdus", "Les Mots Bleus" et "Samouraï" sont une trilogie fantastique, lui un compositeur rare, Jean-Michel Jarre... hem... un parolier exceptionnel

...
Pour les ceusses qui aiment Christophe, voici un lien vers une page consacrée au disque "La Valise de Rêve" par le groupe Roche.
On y retrouve des musiciens de Christophe (Perrier, Batard), et il y a quelques analogies avec son style ("Coloré Dans Tes Yeux"). Bon, les textes sont la plupart du temps assez nazebroques, mais les arrangements sont vraiment intéressants, et ça joue correctement. C'est à entendre au moins une fois, je pense (tu parles, j'ai écouté ça en boucle dans ma bagnole pendant des semaines

)