Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Ame Son

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 11, 2025 12:33 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ame Son
MessagePosté: Sam Sep 29, 2007 1:53 am 
Comme certains savent, une interview de Marc Blanc, ancien leader du groupe progressif francais Ame son, qui s'est constitué sur les cendres du Banana Moon de Daevid Allen avant son aventure Gongienne, est prévu pour le troisieme numero de Vapeur mauve.
Et Soyez en sure, l'interview part tres bien. C'est hyper passionnant et on sent Marc investit....... Ce sera donc une chouette interview mais je vous en dis pas plus.
alors voila j'aimerais que les membres du forum decouvrent ce groupe a part ..... Ecoutez dites moi ce que vous en pensez, mais a coup sure si vous etes amateur de Gong, vous allez etre ravi!
http://www.myspace.com/amesong

Ah tjs partant Harvest pour nous faire une petite chronique de leur premier album?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 29, 2007 1:10 pm 
Ca c'est une idée qu'elle est bonne ! J'adore ce groupe.
J'ai le 33T de Catalyse (Une réédition, vous affolez pas) et Primitive Expression en mp3. Sur Primitive Expression, qui est en fait une compilation, on trouve le ùorceau Je veux juste dire, sorte de jam psyche bien planant de 26 min. J'aime beaucoup laussi "Sweet Georgia" l'accent du chanteur est grandiose et les textes ... "In the darkness of the night ..." oupez mais bon, faut pardonner, faute de jeunesse on dira. En effet il s'agit d'un morceau datant d'avant Ame Son, à l'époque ils s'appelaient les Primitivs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 29, 2007 2:55 pm 
En tout cas Marc Blanc est vachement sympa. Quant on se dit que ces petits gars ont joué au coté des Floyd....... et frequenté Daevid Allen, en tournant avec lui a l'epoque de Banana Moon...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 29, 2007 3:35 pm 
Modérateur

Oui toujours partant ! Mais il faut que j'écoute les deux formats (lp et cd) attentivement parce que j'ai lu qq part que les versions lp avaient été écourtées et que la version cd était plus complète....en tous cas je ne m'en étais pas aperçu ! chutz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 29, 2007 11:22 pm 
Ah? Je savais pas... tiens je vais lui poser la question! Merci Harvest oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 30, 2007 12:52 am 
Modérateur

Oui pose lui la question...dès que j'ai le temps j'écoute le lp et le cd ! Ceci étant c'est ce que j'ai lu ce n'est peut-être pas juste !

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures