On en a peut-être parlé sur l'ancien forum. Raison pour laquelle nous n'y sommes pas forcément revenus. Alors merci d'avoir ouvert le sujet
Il peut être déroutant pour les nouveaux de voir qu'on ne parle pas de certains artistes majeurs des années 60 et 70. Mais il faut savoir que le forum existe depuis tellement longtemps que je ne me souviens même plus quand je l'ai créé (Venux, Laurent, Crowie et les autres "anciens", vous êtes là depuis quand ?) Il existe depuis 5 ans peut-être. Nous avons eu plus de 400 membres inscrits à une certaine époque.
Il y a eu trois versions différentes du forum. Un forum aceboard que j'ai abandonné parce qu'il n'était pas hébergé sur mon serveur. Je n'avais donc aucun contrôle en cas de plantage. Les anciens se souviendront que les forums aceboard étaient totalement HS pendant plusieurs jours. J'avais alors décidé de créer un forum phpbb qu'il me serait possible de gérer moi-même.
Il y en a eu un premier, que mon précédent hébergeur m'a ruiné lors d'un transfert de serveur de son côté. Et celui-ci, que j'espère être le forum qui marchera toujours.
Donc, il est possible que nous ayons abordé certains sujets comme celui-ci sur les deux autres forums. N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion si vous ne trouvez pas de post sur tel ou tel artiste plus connu que ceux dont on parle généralement ici.