Merci pour cette délicate attention Danzick, c'est gentil d'avoir pensé à nous pour ce renfort vocal bienvenu. Si la dame est toujours vivante et que tu retrouves son contact, tu peux nous l'envoyer...
Pour ce qui est du Fremont's Group, je ne sais vraiment plus d'où je tiens cette info concernant Paul Personne, d'où ma prudence à ce sujet. Si un jour je le recroise à la Luciole d'Alençon (il y va régulièrement, je l'avais aperçu notamment au concert de Taste + Eric Bell + Pat McManus & Andy Powell), j'irai lui payer une mousse et lui poser directement la question !
/hendrix%20295.jpg)
J'avais entendu le Fremont's Group pour la première fois sur ce 45T, que possédait le père d'un de mes copains de classe. Je devais avoir neuf ou dix ans, ça a été mon premier contact avec la musique de Jimi Hendrix. Autant dire que j'ai halluciné en découvrant les originaux, quelques mois plus tard. Personnellement je trouve que si ça reste tout de même très loin de Hendrix, tant au niveau instrumental que vocal et de production, il y a une certaine âme dans ces restitutions. Pour un groupe français et pour 1971, c'est pas mauvais du tout.
Parmi certaines hypothèses celle concernant Paul Personne au chant... c'est oui ou non RRRouliane ?

(SINON SI UN DES MUSICOS PARCOURS CE FORUM...

) En réécoutant l'album, sur certain titres, notamment
RED HOUSE, ont pourrait le croire du moins faire un rapprochement...