Moi j'ai bien aimé Téléphone. Je suis de l'époque d'"Au coeur de la nuit".
J'aime encore ça même si je n'écoute plus trop.
C'est un des premiers disques que j'ai acheté avec Stray Cats et l'Orchestre du splendid.
J'aimais aussi les Dogs, Starshooter, les Kingsnakes, Bijou, Lili Drop, puis Mano Negra, etc...
C'est sur que c'est TRÈS inspiré des Stones (cf "Tu vas me manquer" légèrement ressemblante à "Monkey Man"). Mais j'aime aussi beaucoup les Stones.
Quelques chansons : La sus-dite mentionnée "Tu vas me manquer", "Un peu de ton amour", "Faits divers", "Au coeur de la nuit", "Pourquoi n'essaies-tu pas", "Seul", "Un autre monde", "Le silence".
Je n'arrive pas bien à comprendre cet orgeuil démesuré (car c'est de ça qu'il s'agit) qui vous font renier ce que vous avez aimé un jour.
Moi quand j'aime une fois, j'aime pour toujours dirait l'autre.
Ah oui, cette fameuse "street credibility" ou ce snobisme à satisfaire et assumer peut-être ? Aujourd'hui je ne cherche plus à avoir l'air : je suis c'est tout.
Je sais pas pour vous, mais quand Aubert s'époumone dans "Seul" moi ça me parle. Peut-être ne suis-je pas encore sortit de l'adolescence ?
En té cas, moi je m'en contrecrisse (BLIP!!!) et je me remets "Crache ton venin"

Crache, crache