Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112 Forum de rock6070 • Afficher le sujet - jacques bertin
Merci pour ces rar !
J'écoutais déjà Jacques Bertin dans les années 80 et j'aimais assez. Et puis je l'avais mis de côté... Ce n'est absolument pas la chanson que j'aime en règle générale (militante, "à texte", française...) mais toute règle a son exception... Lui il a une voix magnifique, est accompagné par des musiciens de premier plan, et puis il a une telle sincérité...
Pour le néophyte qui voudrait s'y plonger, je conseillerai plutôt de commencer par les albums des années 70 cependant. Ou encore mieux les live au café de la Danse ou au Théâtre de la Ville...
En passant,la voix de Bori (Edgar) me rappelle beaucoup celle de Bertin,avec un léger coté Sylvain Lelievre,pour ceux qui connaissent...
Merci pour ces rar !
J'écoutais déjà Jacques Bertin dans les années 80 et j'aimais assez. Et puis je l'avais mis de côté... Ce n'est absolument pas la chanson que j'aime en règle générale (militante, "à texte", française...) mais toute règle a son exception... Lui il a une voix magnifique, est accompagné par des musiciens de premier plan, et puis il a une telle sincérité...
Pour le néophyte qui voudrait s'y plonger, je conseillerai plutôt de commencer par les albums des années 70 cependant. Ou encore mieux les live au café de la Danse ou au Théâtre de la Ville...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers