Gotainer est un artiste unique, sincère et nourri au rock et à la pub. Doublé d'un mec bien.
Hélàs il a du interrompre sa tournée à cause de gros problème de voix, mais tout se passe bien et il devrait la reprendre dès que les médecins lui donneront le feu vert.
Pour ceux qui voudraient avoir des infos sur sa dernière tournée voici un lien vers mon compte rendu de son dernier concert bruxellois :
Suite à cette chronique il m'avait envoyé un mail perso que je vous livre ici en intégralité et qui témoigne d'un sens de l'humour qui n'appartient qu'à lui :
Bonjour Jean-Pierre,
Ça y est, c’est en ligne. Une petite panne du back office ne fait pas apparaître votre nom en référence, mais je demande sur le champ au webmaster d’y remédier.
À part ça, n’oublions pas l’essentiel, vos critiques sont des petits bijoux qui servent majestueusement notre cause. À l’issue de leur lecture, je me suis surpris à avoir envie d’aller me voir sur scène, même en payant ma place, s’il le faut.
Merci pour votre enthousiasme, ça fait du bien.
Amitiés,
RichardJe ne connais pas beaucoup d'artistes qui prennent eux mèmes la plume de cette manière.
Un grand bonhomme.